BACK TO SCHOOL

dimanche, septembre 11, 2016
Et oui les gars, il faut un jour revenir à la réalité et se remettre au boulot après ces vacances pleines de soleil…

Qui dit rentrée, dit tenues sérieuses… Et oui, fini les minis jupes au bord de la mer. Quoiqu’il fait super beau pour un mois de septembre, alors on a encore le droit, non ?

J’espère que pour vous la rentrée s’est bien passée et que l’année va continuer sur cette bonne voie. J’ai toujours bien aimé la période de rentrée : de nouvelles fournitures d’école, on remet tout à zéro et c’est reparti pour apprendre de nouvelles choses. C’est un peu comme le nouvel an dans ma tête, je remets tout à plat et je fais le point sur les résolutions que je veux réaliser. C’est souvent le même point qui revient : le sport. J’ai fait une méga pause pendant les vacances et je me remets à la course… je peux vous dire que je prends très très cher. C’est bien les apéros, les pizzas et les glaces. Cependant, mes fesses ne les aiment pas. Alors le sport est ma solution 3 en 1 : se défouler, décompresser et surtout garder la ligne, lol. Je dis lol car vous savez tout comme moi que ça n’arrive pas en claquant des doigts. Alors un peu de nerfs et je suis sûre que si on se motive ensemble, on peut le faire, pas vrai ? Allez, motivation! Donc le sport est une de mes priorités après les cours, mes ami(e)s, mon chéri et le blog bien sûr. (Pas le choix d’être motivée avec un chéri sportif, haha)

Très heureuse de retrouver la team de mon école en cette rentrée, ça fait du bien de revoir les têtes avec lesquelles on vit 5 jours sur 7 le reste de l’année. (oui oui je vous aime un peu)

Allez, passons aux choses sérieuses : LA MODE. (Parce que ça va 5 minutes de blablater mais l’essentiel se trouve dans les photos, on est d’accord ?)

Je vous présente aujourd’hui une tenue de rentrée, LA tenue que j’ai porté mardi dernier pour mon jour de rentrée. Il faisait super chaud alors hop, hop une jupe en jean (celle-ci vient de Kiabi) avec un tee-shirt basique H&M bleu ciel, une couleur toute douce pour commencer l’année… (...En douceur lol).

En même temps, je commence la semaine tranquille pour se remettre dans le bain doucement, petite période de réadaptation, dirais-je.

Et c’est parti pour une série d’articles LOOKS spéciale tenues de rentrée : ça ne rigole plus. Et je vais être en mode sérieuse, je vous le dis. (Je suis une bonne élève moi, ce n’est plus un secret haha.)

Jupe : Kiabi
Tee-shirt : H&M basics
Chaussures : Minelli
Sac : Promod
Lunettes de vue : Ik Occhiali Italy
Bracelet : Souvenirs des vacances de l’amoureux à Canet-en-Roussillon

Je vous présente également mes indispensables que j’ai toujours dans mon sac (en plus de mon ordi bien sûr).

LA BASE : un agenda, bien que maintenant, j’utilise plus mon iPhone mais j’aime garder un agenda papier dans mon sac (on est sur que lui ne va pas beuguer quand tu en as besoin.)

UN NOTEBOOK (ou quatre) : je suis fan des petits cahiers donc j’ai toujours un ou deux carnets pour tout ce qui va être matières scientifiques (les formules avec l’ordi c’est pas mon kiffe) ou alors il peut arriver que ton Granny Smith n’ait plus de batterie et là, c’est le drame (oui oui, mon mac s’appelle Granny Smith, comme la pomme tu vois. Et oui je suis folle, mais rien de grave tqt…)

DES STYLOS POUR ÉCRIRE CHLOÉ, NON? Obviously. Quelques crayons et celui de mon blog pour faire ma propre pub, lol. Et puis un crayon de bois – brillant de préférence – c’est la base (ou crayon à papier ça dépend d’où tu viens…lol)

UN ROUGE A LEVRE ? t’inquiète, c’est pas ce que tu crois. C’est la base de mon travail : une clé USB, oui oui j’ai trouvé LA clé usb de mes rêves chez Hema. Sympa,non ?

Je vous laisse avec les photos prises par ma Léa !

 

img_6788 img_6796 img_6804 img_6814 img_6822 img_6827 img_6832 img_6835 img_6840 img_6845 img_6867 img_6870 img_6877 img_6881 img_6888 img_6901 img_6906 img_6907 img_6909

 

 

J’espère que la tenue vous plait ! Si c’est le cas, n’hésitez-pas à cliquer sur le coeur en bas de l’article !

Je vous souhaite un agréable dimanche ensoleillé, à Angers ça bouge pas mal avec les « Accroches Coeurs » et vous  ? Quel était votre programme du week end ?

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

 

 

127
No tags 0 Comments 127

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *