BACK TO THE REALITY

mercredi, août 30, 2017
Allez hop hier c’était ma rentrée, j’ai remis les compteurs à zéro, je suis reposée et d’attaque pour cette nouvelle année scolaire. (enfin presque)

LE gros retour à la réalité car hier il a fait un temps horrible sur Angers. Ça fait très cliché : retour à l’école, pluie et limite on ressort les pulls haha. Fini les sorties à la plage et les après-midi piscine… J’espère juste que l’été va se prolonger un peu et que l’on va pouvoir profiter du soleil encore quelques semaines mais seulement le dimanche haha.

Aujourd’hui je reviens sur un après-midi de la semaine dernière : au bord de la piscine avec un temps magnifique. J’en ai donc profité pour vous shooter ma dernière commande Zaful : ce super maillot de bain.

Durant l’année je vais toucher à tout niveau sport : yoga, piscine, course et vélo. (J’ai enfin fait l’achat d’un vélo vintage la semaine dernière que je retape de haut en bas, si ça vous intéresse je vous montrerai le avant/après car il y a du boulot !!!!)

Pour la piscine il me fallait donc un maillot de bain pratique, qui ne bouge pas quand je nage, mais aussi un joli. Vous me connaissez ….. Haha. Et j’ai trouvé le compromis sur Zaful. Ma copine Jade avait déjà donné son avis très positif sur les maillots bain Zaful (lien de l’article ici), j’ai donc voulu tester à mon tour en commandant celui-ci.

J’ai également commandé un chemisier très loose pour la rentrée que vous verrez dans mon look de dimanche !

Voici ma commande :

En attendant je vous laisse avec les quelques photos de ma Léa (pas facile de poser en maillot haha)

Je vous souhaite une bonne semaine ! A dimanche pour un nouveau look de rentrée 🙂

Bisous, bisous
Chloé ♥

36
No tags 2 Comments 36
2 Responses
  • Jade
    septembre 11, 2017

    Merci encore de ta mention sur ton blog ! J’espère que cet article a pu te servir dans le choix de ton maillot-de-bain. Il est canon en tout cas celui que tu as choisi ! Pas facile de poser en maillot mais tu le fais très bien héhéé !

    A très vite bisous

    Jade

    • Chloé
      septembre 11, 2017

      Tu es une référence maintenant c’est normal haha
      Merci t’es adorable !
      Gros bisous à toi

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *