LES BURGERS DE PAPA

dimanche, octobre 22, 2017
Hello à tous ! Oui oui je suis encore vivante no stress… hahaha

J’ai juste légèrement du mal tout gérer en ce moment entre le blog, les cours et mon travail à côté, bref je dois sûrement en faire trop (haha) vivement les vacances pour décrocher des cours un petit peu !

Petit débriefing…

Je voulais déjà faire un petit point sur le vide-dressing de dimanche dernier : c’était juste top ! De vous rencontrer, d’être entre filles et de se retrouver pour parler mode. C’était vraiment une chouette journée. Bien évidemment vous devez vous douter qu’avec Alexia, il nous reste des vêtements à vendre et que tout n’est pas parti. Un prochain vide-dressing est donc en cours de préparation mais ce n’est pas encore sûr, alors restez connectés, je vous tiendrai au courant de la date et du lieu si c’est faisable !

En attendant (ce n’est pas du tout un partenariat) je pense que je vais mettre quelques pièces sur Vinted. Vous êtes inscrites ? Qu’en pensez-vous ?

Bon et l’article du jour ?…

Aujourd’hui c’est une nouvelle adresse miam miam que je vous présente sur le blog ! J’ai été invité par Les Burgers de papa à découvrir leur nouveau restaurant rue Bodinier à Angers.

Si vous ne le saviez pas, je vais vous le dire maintenant : je suis une fausse blogueuse healthy. BECAUSE : j’aime beaucoup trop les burgers. A côté je mange sainement mais j’ai quand même dernièrement eu des périodes de craquages en mode : burgers, raclette et mal bouffe : en veux-tu, en voilà.

Du coup, pour continuer dans ce mood : j’aime grossir (haha), nous avons testé Les burgers de Papa hier soir en (presque) famille (il en manquait un haha).

Nous avons donc pu goûter le maximum de burgers originaux et gourmets que ce restaurant rapide propose. Grande fan des burgers au poulet et à la dinde : je valide le burger Poulette (au curry et à la dinde).

Pour les autres burgers au boeuf : c’est un sans faute. Du fromage, des bonnes sauces : ils ont tout pour vous plaire. En menu, (environ 12,40€) ils sont accompagnés de frites maison et d’une boisson (je vous conseille d’ailleurs la limonade de Papa, malgré son petit supplément de 1€ car artisanale et bouteille en verre, elle est divine et ça change du coca…)

Niveau rapport qualité/prix, c’est toujours plus cher qu’un Mc Do mais le goût est là et vous n’avez pas besoin de 2 burgers pour être rassasiés !

Juste un petit bémol sur le lieu du resto qui n’est pas fou… Je pense que c’est limite encore plus sympa de se faire livrer à la maison entre potes pour une ambiance plus cocooning ! Ils sont en partenariat avec Deliveroo qui propose ce service de livraison, alors si vous êtes directement sur Angers, profitez-en !

Bref, en gros, on valide Les burgers de Papa ! Et vous, avez-vous déjà testé ce restaurant de burgers ?

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici un petit aperçu de notre table gourmande d’hier soir.

 

Je vous souhaite un bon dimanche et j’espère que ces articles “Bonnes adresses” vous plaisent toujours autant !

Bisous, bisous
Chloé ♥

22
No tags 7 Comments 22
7 Responses
  • Abby | Lace & Lilacs
    octobre 31, 2017

    YUMMMM!!!! Merci pour cet article, Chloé ! <3

    • Chloé
      novembre 5, 2017

      Merci à toi d’être toujours aussi fidèle au blog :*

  • Lucia
    novembre 3, 2017

    Hello, c’est mon premier passage sur votre blog :-). J’aime bien cet article, car j’adore les burgers. C’est donc une adresse que je voudrais bien découvrir et le style du restaurant me plait également.

    • Chloé
      novembre 5, 2017

      super je suis très contente que le blog vous plaise !! 🙂

      • Lucia
        novembre 9, 2017

        Tout le plaisir est pour moi 🙂

  • MArine
    mai 15, 2018

    Un jour on fera ce type d’article avec girlsdangers, un jour mddrrr

    • Chloé
      mai 29, 2018

      Hahaha oui un jour mdr

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.