CASUAL

dimanche, mai 28, 2017
Hello les loulous, si vous ne voulez pas entendre parler de Palma de Majorque, cela ne sert à rien de lire cet article…. Ahah

Oui, oui, je sais que depuis quelques semaines je vous embête avec ma prochaine destination entre copines mais on n’a jamais été aussi près du départ… EXCITATION TOTALE.

J’ai tellement hâte.. Nous avons loué un AirBNB, le monsieur nous donne de nombreuses adresses et conseils avant de partir, j’attends de réaliser le séjour mais je vous recommanderais son appartement si jamais vous partez à Palma. Pour le prix et l’emplacement, je pense que ça vaut largement le coup !

En ce week-end prolongé je n’ai pas vu le temps passer. On est déjà dimanche ? Pour tout vous dire j’étais perdue dans les jours et je n’ai pas envie que ce week-end se termine, il était vraiment parfait entre le temps, la chaleur, les copains, les sorties et les petites virées nocturnes. C’était vraiment un avant goût de vacances (avec le travail en prime…)

Mais je me suis motivée à travailler même avec ce temps de malade. Mes projets avancent bien et on commence doucement à réviser les partiels car Palma c’est bien mais 3 semaines après, les partiels nous tendent les bras. Et avec tout ça, je n’oublie pas le blog don’t worry.

Mon bébé blog (plus si bébé que ça d’ailleurs…) qui va vivre son deuxième été sur la toile. Des looks d’été ont déjà commencé à faire leur apparition. Si vous l’avez loupé : c’est ici.

Et une sélection shopping de folie en collab avec Zaful est toujours disponible juste ici.

Avant de vous bombarder de photos de Palma sur instagram et sur le blog, je vous laisse avec un petit look assez « casual » pour cette période. Une tenue confortable mais qui reste élégante avec les couleurs que je préfère porter en ce moment : le camel, le jean et le blanc !

Haut : Zara
Jean : Berska
Chaussures : Minelli
Sac : Promod

 

J’espère que ce look vous plait !

Je profite de ce petit article pour souhaiter une très belle fête à ma merveilleuse Maman. Je lui dis tout, c’est ma confidente. Parfois, je ne sais pas ce que je ferais sans ses conseils et ses mots justes.
Maman, tu sais déjà tout. Et tu sais également à quel point je t’aime ♥

Je vous souhaite un très bon dimanche et une jolie journée à toutes les mamans !

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

 

24
No tags 6 Comments 24
6 Responses
  • Moune
    mai 28, 2017

    Quel bel article comme chaque dimanche mais celui ci me touche plus particulièrement . Merci ma princesse 👸 bibi 💕💕

    • Chloé
      mai 28, 2017

      Avec plaisir Maman <3

  • Admirateur secret
    mai 31, 2017

    Magnifique.

    • Chloé
      mai 31, 2017

      Merci monsieur 🙂

  • Salomé Aubry
    juin 2, 2017

    Superbe article et blog vraiment sympa!
    Si tu ne connais pas le mien n’hésite pas à y aller faire un petit tour, pleins de bisous
    Salomé du blog stormofclothes.fr

    • Chloé
      juin 7, 2017

      Merci c’est gentil, j’irai faire un tour 🙂

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *