CHILLER, OUI, MAIS AVEC DU STYLE

dimanche, octobre 28, 2018
Hello à tous ! j’espère que vous allez bien !

Depuis  début d’octobre j’ai très envie de vous faire un article dans le genre et je pense qu’il y en aura de plus en plus : une sélection shopping. J’adore fouiller sur mes e-shop préférés et me faire une petite liste des choses qui me font envie.Croyez moi…je ne manque pas d’envies…

L’Automne arrive et les journées du dimanche se transforment petit à petit en : plaid + netflix + thé. Ouais, ouais, vous avez bien lu, j’adore l’arrivée des basses températures rien que pour ça.
Alors aujourd’hui c’était le jour idéal pour vous faire cet article : remettons-nous dans le contexte. Je reviens d’un baby sitting de mariage, autant vous dire que c’était du sport. Une nuit assez mouvementée à garder des enfants : entre ceux qui veulent danser, jouer et ceux qui veulent dormir, heureusement qu’on était deux avec ma soeur…
Honnêtement, notre nuit était comment dire….. très longue (vive les enfants qui pleurent la nuit hihi).

Quand nous sommes rentrées en fin de matinée, on avait juste une chose en tête : passer la journée à chiller sous nos plaids et devant nos séries.
Et je me suis dit : comment je m’habille ? Chiller, oui, mais avec du style c’est mieux. (comme dans les séries américaines, où l’actrice est trop canon alors qu’elle regarde juste la télé sur son canapé……… Enervant, on est d’accord ?)

Alors voici ma petite sélection shopping des tenues confortables pour chiller à la maison (quand je dis tenue confort je dis pyjama en fait…haha), j’espère que ça vous plaira. (Toutes les pièces peuvent faire parties de ma liste de Noël, j’ai envie de tout acheter. A bon entendeur……..)

Les “tout doux” pour les frileuses

Les ensembles soyeux…

Les combis

 

La tendance animale (lol)

J’espère que l’article vous plait, je vous laisse, j’ai un programme super chargé qui m’attend : mon chien, netflix et mon thé à l’érable (Miss you Canada).

Bisous, bisous
Chloé♥

14
No tags 0 Comments 14

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.