CRAQUAGE POST RENTREE

dimanche, septembre 10, 2017
Hello les loulous ! J’espère que la reprise se passe bien pour vous et que votre motivation est au top !

On se retrouve aujourd’hui pour un look frais, doux avec un mélange un peu spécial. En ce moment, j’adore mélanger les couleurs, les formes, les gros motifs, les matières… Je vous ai déjà donné un aperçu de mes envies mode avec cet article : cliquez ici pour voir la tenue. Ce dimanche c’est un autre style que je vous propose : un mélange de matières.

Après mon énorme tri dans mon dressing, j’ai l’impression que je n’ai plus grand chose (forcément haha) et j’ai facilement craqué ce week-end niveau shopping. En même temps je ne bossais pas, j’ai donc pu passer du temps avec ma famille et évidement, faire un peu de shopping… Je suis littéralement tombée sous le charme de ce petit haut aux perles de cultures, il est si raffiné, je trouvais que le style me correspondait bien et le prix m’a vite convaincue ! J’espère qu’il va tenir la marée car on parle quand même de Zara… On verra bien combien de temps dureront les petites perles sans tomber haha. Va-t-il être rentabilisé avant de se casser ? c’est LA grande question. Tant pis, il durera le temps qu’il durera, j’ai tellement craqué que j’étais obligée de l’acheter haha.

J’ai également pris une jolie jupe toujours chez Zara que je vous présenterai très prochainement. Pour être honnête, j’ai un petit peu copié sur ma copine Alex… Mais ce n’est que partie remise, on aime souvent les mêmes choses… (Alex j’espère que tu ne m’en veux pas, promis tu peux me copier sur le haut à perles de cultures, je sais que tu l’aimes bien ! hahaha)

Je porte donc mon petit haut Zara avec mon jean Levi’s que j’adore. Et la pièce maîtresse de ce look : mes petites baskets Zara KIDS (ouais ouais vous avez bien lu : KIDS). Comme je l’ai dit dans ma storie Instagram, le bonheur de faire du 36 et de pouvoir encore choisir des paires originales chez les enfants. Je suis totalement fan de cette petite fourrure sur le dessus de la basket. Elles sont tellement fun que c’est LA paire qu’il me fallait pour casser les codes de mes tenues souvent classiques. Niveau code couleur, on reste dans le beige et l’écru avec mon sac Italien.

C’est une tenue douce, toujours dans le mix&match et un peu too much, bref, on adore. Vous l’avez compris, j’aime beaucoup trop ce look haha.

Vous pouvez retrouver mes derniers achats et mes envies du moments en haut du blog sur la page SHOPPING, j’ai mis à jour une sélection !!! Dezdez pour vos porte-monnaies !  Haha

Je vous laisse avec les photos de ma Léa !

 

 

J’espère que l’article vous plait, je vous souhaite un très bon dimanche et j’espère que vous avez bien profité des accroches coeurs pour les Angevins.

Bisous, bisous
Chloé ♥

36
No tags 0 Comments 36

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *