Du nouveau par ici !

lundi, août 15, 2016
Qui a dit que j’étais en retard pour mon article de cette semaine ?…. Nous sommes encore en week-end n’est-ce pas ? Grâce à ce petit lundi de l’Assomption, je m’accorde un petit jour de retard pour mon article.

Le design du blog a changé et j’ouvre avec vous une nouvelle catégorie du bébé blog : GOOD SPOTS.
Une nouvelle catégorie toute fraîche que j’ai envie de créer depuis un petit moment et le thème de l’article d’aujourd’hui est une occasion idéale pour le faire ! Une catégorie dans laquelle vous retrouverez tout au long de l’année les endroits que j’adore, mes coups de cœur pour des visites, des bonnes adresses restaurants… Tous les « spots » que j’adore y seront réunis.

On commence donc en beauté avec ce premier article sur le Lac d’Annecy.
Comme vous pouvez le voir sur Instagram, je suis enfin en vacances depuis maintenant une semaine (si vous ne me suivez pas encore, vite vite cliquez donc ici). Je publie des paysages magnifiques et j’avais envie aujourd’hui de vous partager mes premiers jours de vacances. J’ai passé quelques jours au bord du Lac d’Annecy. Tous les guides le conseillent et l’appellent  « La Venise des Alpes » : je suis conquise. La vue est époustouflante, les maisons typiques adorables, les rues pavées, les petits canaux entre les rues… C’était vraiment splendide, je serais bien restée quelques jours de plus dans cet endroit magnifique.

Pour visiter tranquillement sans avoir trop chaud, j’avais mis ma robe longue achetée en Espagne l’année dernière. J’étais confortable et surtout dans le thème nature avec cet imprimé fleuri.
Nous avons pu profiter du lac en louant un pédalo : bronzer tout en faisant du sport, le top, non ? On a quand même fait une pause pour sauter à l’eau avec ce temps magnifique (30° les gars, oui oui on est bien dans les Alpes !) Si le temps est convenable, je vous conseille de le faire, nous avons une autre vue de cet endroit déjà splendide sur terre ferme. Les montagnes en fond et le bleu turquoise de l’eau, un combo parfait pour nos petits yeux…

Baladez-vous dans le vieil Annecy, mon endroit préféré avec ses rues pavées, prenez une glace et profitez… Les vacances sont toujours trop courtes !

Je vous laisse avec les photos de ma Léa et quelques unes à moi… Et oui j’essaie de me mettre à la photo pour cette catégorie. Soyez donc indulgents, je débute mais je suis tellement heureuse de vous partager ces beaux endroits.
IMG_6376 IMG_6372 IMG_6364 IMG_6396 IMG_6381 IMG_6399 IMG_6406 IMG_6444 IMG_6361 IMG_6345 IMG_6329 IMG_6319 IMG_6316 IMG_6304 IMG_6298 IMG_6294 IMG_6278 IMG_6283 IMG_6271 IMG_6269 IMG_6267 IMG_6262 IMG_6247 IMG_6256 IMG_6230 IMG_6254

J’espère que nos photos vous donnerons envie de partir au bord de ce joli lac… N’hésitez pas à aimer l’article et à me dire ce que vous en pensez en commentaires !
Sur ces belles paroles, je file me baigner !

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

79
No tags 0 Comments 79

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.