EVERYDAY BEAUTY

dimanche, janvier 28, 2018
     Parce que se faire confiance, être bien et se plaire vont être mes maîtres mots et mes objectifs de cette année 2018, c’est un article beauté aujourd’hui !

Je trouve que le maquillage est une des raisons pour lesquelles on peut se sentir bien et être bien dans sa peau. C’est une des étapes que je préfère le matin : prendre soin de soi et se rendre “belle”. Toutes les femmes (ou presque) vous diront que le maquillage est indispensable pour avoir bonne mine et être jolie. Perso, je suis d’accord à 100% avec cet état d’esprit : le maquillage naturel et nude me donne bonne mine, me met de bonne humeur et me rend heureuse.

Il arrive même parfois que le maquillage me sauve la vie. Vous connaissez ces matins ronchons ?  Où on a pas le moral ?  Dans ces cas là, je lui dit merci à mon mascara haha !

Bref, aujourd’hui on parle de mes chouchous du moment. Les produits que j’utilise au quotidien. Vous me suivez ?

 

Basics
On commence avec cette jolie palette NAKED2 basics qui rassemble toutes les ombres à paupières nudes : indispensable à un joli maquillage frais et clair. Depuis que le papa Noël nous l’a apporté, on l’utilise au quotidien avec ma soeur. C’est vraiment une palette pour un maquillage facile et joli !

 

Bonne mine
Pour un teint ensoleillé même en plein milieu du mois de Janvier, j’utilise ma poudre : Caresse d’été de la marque My little beauty, elle convient parfaitement à ma peau et me donne un teint frais.

 

S’hydrater
Durant l’hiver, il est important de s’hydrater le corps quotidiennement : une habitude que j’ai du mal à prendre. Après ma douche je n’ai pas envie de sentir l’odeur trop forte d’une crème pour le corps et d’être “collante”. Je n’ai pas du tout cette sensation avec cette crème de la marque The Body Shop. Une texture onctueuse, qui s’imprègne vite dans la peau et une odeur légère qui sent le miel et l’amande… LA tuerie !

 

Se parfumer
Depuis quelques années maintenant j’utilise cette brume Victoria Secret au Coconut et Vanille. Une odeur qui ressemble beaucoup à mon parfum d’origine, alors j’alterne entre les deux chaque jour et cette odeur me ramène en Espagne !

 

Des yeux de biche
Un mascara que j’adore … Celui de chez Kiko. Il donne du volume tout en allongeant les cils afin de ne pas faire de “pâtés” mais juste agrandir le regard : il fait parfaitement son job et son prix convient à merveille à mon porte-monnaie !

 

La touche finale : une bouche pulpeuse
Dernière touche finale à mon maquillage du jour : un rouge à lèvres mat nude. On continue dans cet esprit d’un maquillage naturel et frais. La gamme Lingerie de la marque NYX est parfaite, la couleur est légère et il tient toute la journée.

C’était la minute routine make-up de Cloclo. Evidemment, ce ne sont que des produits très accessibles et pratiques à l’usage quotidien.

J’espère que cet article beauté vous plait !

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Bisous, bisous
Chloé ♥

24
No tags 2 Comments 24
2 Responses
  • Cesj
    janvier 28, 2018

    Un article super frais et qui fait du bien comme d’habitude, mais je me permets juste de dire que le fait de dire que le maquillage nous rend jolie et permet d’être bien dans sa peau est une erreur. Chaque femme est jolie au naturel, le maquillage peut parfaire mais pour se sentir bien dans sa peau il est essentiel de s’accepter au naturel et c’est dommage que tu ne mets pas en avant davantage ce message.

    • Chloé
      janvier 29, 2018

      Merci c’est gentil et je retiens ce que tu dis 🙂 Mais je trouve que le maquillage fait vraiment partie intégrante de mon bien être c’est personnel après je pense !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *