http://www.ellesontdustyle.com/im-singing-in-the-rain/ http://www.ellesontdustyle.com/im-singing-in-the-rain/

“I’m singing in the rain !”

jeudi, janvier 28, 2016
La météo est capricieuse… Elle ne prévient pas toujours mais quand elle est prévue ce n’est jamais ce qu’on avait pensé (ou presque…).

Aujourd’hui à Angers, ce n’était pas le ciel bleu… Alors je reviens vers vous, en plein milieu de semaine (imprévisible comme la météo la cloclo) avec un article et une lumière un peu grise mais c’est pour la bonne cause : j’ai shooté cet après-midi ! J’ai choisi un endroit urbain que j’adore : Le Quai. (Je vous en parle plus en détails dans cet article !)

Quand il pleut, on ne sait jamais comment s’habiller… Robe ? Jean ? Jogging ?
Personnellement, j’ai juste envie de rester sous la couette en pyjama ! Mais quand on a cours et qu’il faut sortir prendre le bus et qu’on doit attendre sous la pluie et dans le froid : il faut se bouger et s’habiller en conséquence !

En faisant mon petit clin d’œil à ma jolie Adria, je vous propose une tenue simple et pratique à mettre quand il pleut ! Pas de chichi : on est au chaud sous le parapluie ! (Je fais des rimes quand je m’exprime…)

Je porte donc un joli trench beige pour me couvrir de la pluie avec mon grand parapluie bleu marine Longchamp. En dessous, je porte mon nouveau pull H&M trouvé en soldes à tout petit prix et mon jean bleu ciré Zara. Enfin, mes bottines camel PullandBear, qui rappellent mon sac Longchamp.

Trench : Mango
Parapluie et sac : Longchamp
Pull similaire : H&M
Pantalon similaire : Zara
Bottines similaires : PullandBear
Montre : Fossil
Bracelets : Agatha & Agatha

Alors Adria, elle te plaît cette tenue ? Et vous, vous en pensez quoi?

A très vite sur le blog !

Bisous bisous
Chloé ♥

Merci à mon papa qui à joué le photographe cet après-midi !

 

7 6 3 9 10

12 513

4 1

 

 

50
No tags 0 Comments 50

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.