KIKO GREEN ME – TEST

dimanche, mars 25, 2018
Hello à tous, j’espère que vous allez bien !

C’était encore une grosse semaine pour moi… Très contente d’être en week-end, mais un peu moins d’avoir une TO DO LIST plus longue que mes jambes haha….

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du remarquer que j’ai eu la chance d’avoir une petite pause shopping dans cette semaine encore bien chargée. Un mercredi après-midi où j’ai pu sortir avec ma maman et faire deux trois achats (notamment pour le Canada, héhé ça approche plus qu’un petit mois…).

En effet, niveau maquillage avec ma soeur on se partage tout. Du coup, il faut investir un petit peu dans de jolis make up, pas trop chers et sympas. J’allais à Kiko avec un objectif bien précis, racheter ma poudre pour mon teint que je mets tous les jours, qui a un rendu très naturel et légèrement mat, je l’adore.

J’ai découvert  par la même occasion, une toute nouvelle gamme chez Kiko : GREEN ME. Une collection avec un pourcentage très élevé d’ingrédients d’origine naturelle en édition limitée. Avec des cartons écologiques, des papiers recyclables d’origine végétale et des packaging en bois : j’ai été séduite par cette toute nouvelle collection. J’ai d’ailleurs pris une palette de 9 fards à paupières avec différentes couleurs pour emmener au Canada et maman s’est pris un blush rosé.

Vous me connaissez, je n’ai pas pu attendre d’être de l’autre côté de l’Atlantique pour tester cette jolie palette….

Comme ce sont des ingrédients naturels, j’ai été surprise par la pigmentation. Bien sûr, moins prononcé que mes palettes NAKED, le rendu est vraiment joli. Un mélange de fards irisés et mats : le combo parfait pour emmener en voyage et changer de make-up sans avoir une trousse remplie de fards (qui pèse lourd dans la valise…)

Ma maman, quant à elle, a une peau plus matte et plus foncée que la mienne. Le blush est très joli sur elle, ça lui donne un teint très frais. Par contre, la pigmentation est vraiment légère et elle doit en mettre plus sur son pinceau qu’un blush classique.

Outre la pigmentation plus légère, ce sont des produits respectueux de l’environnement qui ont un joli rendu sur la peau. Avec ma peau sensible, je suis bien contente de tester des produits plus naturels. Je suis d’ailleurs passée à une crème de jour bio Mixa au raisin et thé vert que je trouve top : soin hydratant protecteur Mixa. Elle est respectueuse de ma peau et fait parfaitement son job d’hydratation.

Je vous laisse avec les photos des produits, je vous mets également les liens juste en dessous.

Palette GREEN ME : juste ici 
Blush GREEN ME : juste ici

D’ailleurs en me baladant sur leur site pour vous trouver les liens, je viens de voir qu’ils font une série de masque à l’argile dans cette collection naturelle… Je vais les tester d’ici peu, car j’ai eu de très mauvaises surprises en testant ceux de la gamme Séphora (ma peau sensible a été tellement asséchée, j’ai encore du mal à m’en remettre et à enlever les plaques déshydratées sur mon visage…).

J’espère que l’article vous plait ! Et vous, vous avez déjà testé cette gamme GREEN ME de chez Kiko ?

J’aimerai beaucoup avoir vos avis sur ces produits !

Et si vous ne l’avez pas testée, en ce moment pour l’achat de 2 produits, une pochette vous ai offerte !

Je vous souhaite un bon dimanche,

 

Bisous, bisous,
Chloé ♥

 

18
No tags 0 Comments 18

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *