LET’S GO TO AVORIAZ

dimanche, septembre 24, 2017
On s’évade un peu ?

Malgré une semaine d’intégration intensive et une petite crève, je prends un petit peu de temps ce dimanche pour vous écrire un article en mode vacances. Cette semaine était tellement chargée que j’ai l’impression que le dernier article a été publié hier.. haha

On se retrouve aujourd’hui pour un mini carnet de voyage : un retour en arrière sur mon été à la montagne ! Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, cet été je suis partie à Avoriaz. Des vacances en famille ressourçantes et dépaysantes.

En triant les photos pour l’article je me suis rendue compte à quel point ça fait du bien de se replonger dans les photos de vacances quand t’es en cours la semaine. Elles nous rappellent de bons souvenirs et nous permettent de nous évader pendant un petit moment. Je suis donc très contente de cette selection qui représente parfaitement ces deux semaines de vacances reposantes et sportives.

Le but de cet article est d’essayer de vous faire voyager avec moi au sommet de cette jolie montagne. Alors, vous me suivez ?

Bienvenue à Avoriaz ! 

J’espère que l’article vous plait et qu’il vous aura fait voyager l’espace de quelques minutes…

On recharge les batteries et c’est reparti pour une nouvelle semaine !

Bon courage et à très vite !

Bisous, bisous
Chloé ♥

22
No tags 4 Comments 22
4 Responses
  • Mamie fanfan
    septembre 25, 2017

    Souvenirs souvenirs

  • Lucia
    novembre 3, 2017

    Pour tout vous dire, je ne connaissais pas cet endroit, mais ça serait sympa de le découvrir en famille. Je crois que c’est une destination idéale pour quelques jours de vacances. L’emplacement semble très agréable.

    • Chloé
      novembre 5, 2017

      oui c’était vraiment un endroit paisible et reposant !

      • Lucia
        novembre 9, 2017

        C’est ce que je recherche en ce moment 🙂

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.