MIX & MATCH

lundi, août 28, 2017
Les vacances touchent à leur fin…. DEJA !

Mercredi prochain (genre dans 2 jours en fait…) sera ma rentrée (je vais commencer avec une semaine de remise à niveau, on adore)

Je suis dans la cour des grands maintenant alors plus d’excuse et il va falloir se mettre direct dedans car il ne va pas y avoir beaucoup de répit : rentrée mercredi matin et mercredi après-midi on enchaine avec les cours haha. Entre mon job, les cours et le blog j’espère que je vais pouvoir tout organiser et tout gérer !

Le rythme va se reprendre tranquillement, mais je suis quand même contente de retourner en cours, de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles matières et d’enfin exercer le métier que je souhaite (enfin on y est pas encore) !!

Qui dit rentrée, dit forcément look de rentrée….

Je sais que pour certains d’entre vous la rentrée est dans quelques semaines (je pense qu’il n’y a pas grand monde qui recommence l’école en août haha….) mais j’avais envie de reprendre le rythme du blog en meme temps que l’école : alors pour être en harmonie, rien de mieux qu’un bon look de rentrée efficace et coloré !

Je suis tombée amoureuse de la couleur orange de ce pull tout léger. Et le prix ….. 8€ le pull, une affaire chez Zara. Je porte un look total blanc réveillé par ce pull orange et ce sac aux motifs zébrés Longchamp. J’adore le mélange et ça va être la grande tendance de cet automne : motifs et couleur pétante : MIX & MATCH.

Pull : Zara
Chemise : Gant
Pantalon : Promod
Sandales : Les tropéziennes (Galeries Lafayette)
Sac : Longchamp
Bijoux : Au Grenier d’Anaïs

Je vous laisse avec les photos de ma Léa prises au Quai, j’aime toujours autant cet endroit urbain pour shooter…

J’espère que l’article vous plait et que vous aimez cette tenue autant que moi haha.

Je vous souhaite une bonne semaine (moi je file chez le coiffeur, on va couper tout ça !)

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

 

25
No tags 0 Comments 25

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *