MONOCHROME STYLE

dimanche, février 11, 2018
Hello à tous ! J’espère que vous allez bien en ce dimanche…

Bon j’avais écrit “en ce dimanche ensolleillé” et à peine publié l’article, la grêle et la pluie sont arrivées…. Me voilà triste… haha

Je suis ravie d’avoir un dimanche rien que pour moi !!

Profiter de mon lit jusqu’à 10h ce matin, rendre visite à ma famille, cuisiner un bon repas, shooter pour le blog dans les bois… Bref la journée parfaite qui va se terminer avec une série sous la couette. (Et oui, Netflix quand tu nous tiens…..)

Vous regardez quoi comme série en ce moment ? Je suis en manque d’inspiration ! Pour moi ces derniers temps ce sont des épisodes du Baron noir que je regarde en rentrant des cours. Une série française et politique qui me tient tellement en haleine que j’ai toujours envie de savoir la suite… (Difficile quand tu as cours de 8h à 18h le lendemain mais que tu pousses jusqu’à temps que tes yeux te disent stop… Hahah.)

Journée donc cocooning et sans prise de tête (journée très paradoxale avec mon humeur du moment à me tirer les cheveux si je puis dire………)

On se retrouve avec un petit look tout en beige/camel/écru… Ces couleurs si fraîches durant l’hiver. J’adore porter du camel. Et…. pour être honnête, durant ma petite pause hier au travail, j’ai craqué à H&M sur ce petit pull beige tout doux. Une nouveauté qui fait du bien au moral et pas mal du tout au porte-monnaie malgré qu’elle soit dans la nouvelle collection. Ça fait du bien de découvrir des nouveautés, des vêtements colorés qui font du bien et qui donnent envie d’être en été.

J’adore cette période de transition entre hiver/printemps. Depuis que je travaille à Gant, mes périodes préférées sont celles où l’on est débordé par les réceptions de colis qui arrivent par dizaines et la découverte des nouvelles pièces que nous allons vendre toute la saison prochaine. Chaque carton est rempli de nouvelles pièces, de nouvelles couleurs… et je peux vous dire que la nouvelle collection est colorée ! J’ai hâte d’essayer les nouvelles pièces, de tester les matières et surtout de les vendre. Qu’est-ce qu’une vendeuse si elle ne donne pas de conseils aux clients ?

Bref, vous l’avez compris, j’ai hâte (+++++) d’être en été et que le soleil pointe le bout de son nez !

Je vous laisse donc avec les jolies photos dans les bois de ma Léa (le bonheur d’habiter dans la campagne à 10min de la ville…).

Voici les détails de ma tenue du jour : 
Manteau doudou : Etam
Pantalon : Pull and Bear
Pull : H&M
Bottines : Outre-Mesure

J’espère que l’article et la tenue vous plait !

J’attends vos idées de séries à regarder en commentaires ! Et je vous souhaite une bonne fin de journée !

Bisous, bisous
Chloé ♥

19
No tags 2 Comments 19
2 Responses
  • Crespin
    février 12, 2018

    Mamie regarde aussi baron noir pas original
    Bisous
    Jolie tenue

    • Chloé
      février 18, 2018

      merci mamie <3

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *