MOTHER’S DAY WITH TUNETOO

lundi, mai 14, 2018
Hello à tous j’espère que vous allez bien !
Elle est jolie ma mamoune hein ? ♥

Je voulais déjà commencer cet article par vous remercier. Je suis super contente car j’ai eu de nombreux retours sur mon dernier article sur ma première semaine au Canada. Si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas à m’envoyer des messages je serais ravie d’y répondre ! D’autres articles sur le Canada arrivent, comptez sur moi… En attendant si vous l’avez loupé, voici le lien de mon dernier article : CANADA WEEK 1.

Même à l’autre bout du monde, je n’ai pas oublié ma jolie maman et la fête des mères ! Et oui, pour la petite info, ici au Québec, c’est le 13 Mai ! Alors je m’adapte et je lui fête aujourd’hui et le 27 mai hihi !

Et oui chez moi avec le décalage horaire, on est encore dimanche alors pour vous l’article est publié lundi, promis, la prochaine fois j’essaierai de vous publier l’article le dimanche pour vous !

En ce beau dimanche (car oui, il a fait super beau aujourd’hui), je voulais vous présenter les petits cadeaux laissés à ma maman par surprise. J’ai en effet réalisé une mini chasse au trésor avec des petits mots dans ma chambre. Ma famille m’a accompagné la semaine dernière à l’aéroport et en rentrant à la maison, ils avaient chacun sous leur oreiller un petit mot qui indiquait un indice sur le lieu de leur cadeau, la suite se déroulait dans ma chambre, où j’avais caché les surprises.

Un petit moment d’émotion qui a été très bien accueilli par ma petite famille, pour qu’ils pensent à moi même si je ne suis pas là.

C’est donc en avance mais d’une façon originale que j’ai offert les petits cadeaux de la fête des mères à ma maman. En effet, pour la deuxième fois, la marque de personnalisation Tunetoo m’a proposé de collaborer avec moi pour la fête des mères (un autre article arrivera pour la fête des pères… Ici au Québec, c’est le 27 mai). J’ai évidemment accepté avec plaisir car j’étais ravie de ma dernière collaboration avec eux.

Et c’est bien sur avec plaisir que j’ai découvert les produits que j’avais commandé : un tee-shirt “Maman qui déchire” et une tasse assez rigolote pour illustrer la gourmandise de mamoune.

Les photos parlent d’elles mêmes, la qualité du tee-shirt est vraiment top et le coton est très doux. Au niveau de la tasse, les dessins sont trop mignons… J’ai vraiment craqué sur ce petit clin d’oeil ! On peut aussi remarquer que j’ai choisi une tasse avec la hanse en forme de coeur, je craque tellement c’est mignon…

Deux petites surprises qui font plaisir et complètement personnalisées : j’adore l’idée.

Si vous aussi vous voulez commander sur leur site je vous mets le lien juste ici : Tunetoo.

Pour la fête des mères, je vous propose un code de réduction de 10% valable sans minimum d’achat jusqu’au 27 mai, exclusivement sur la collection fête des mères.

Code promo : MAMAN10

Je trouve que niveau rapport qualité/prix, on est sur un site qui propose une large gamme de produits, des coloris et surtout des motifs originaux !

Vous pourrez retrouver les différents articles juste dans ces liens suivants : Tee-shirt maman et Cadeau fête des mères (tasse).

J’espère que vous avez passé un bon dimanche et surtout bon courage pour ce lundi !

Une nouvelle semaine au Québec m’attend, alors je vous dis à très vite dans un nouvel article !

Bisous, bisous
Chloé ♥

18
No tags 1 Comment 18
1 Response
  • Crespin
    mai 14, 2018

    Et la fête des mamies cela se fête à quelle date au Canada
    Gros bisous

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.