MUST HAVE DU MOMENT

dimanche, novembre 18, 2018

Hello à tous j’espère que vous allez bien !


Hier en ville, malgré les manifestations et les blocages, les gens commençaient à penser à Noël, et ça m’a aussi donner envie de commencer mes cadeaux… Alors en travaillant, je pensais à tous les cadeaux que j’allais faire et ça me mettait de trop bonne humeur… J’avais envie de décorer la boutique avec les décos de Noël, mon responsable m’a dit : pas avant le 1er décembre…. Rooohhhhhhh….. J’ai déjà craqué à la maison et fait un caprice pour faire le sapin …. C’est grave docteur ? OUI…

Bon, à part être une grosse tarée de Noël, je suis également une grande fan de l’hiver : gros manteau, écharpe plaid autour de soi, un pull doudou et des chaussettes paillettes… Bref, quand il fait froid, j’adore allier confort et style. Parce que c’est difficile de s’habiller jolie et de faire la pépette mais de ne pas avoir froid… C’est donc un petit défi que je me lance chaque jour. Cela marche plutôt pas mal, mais des fois, j’avoue que j’oublie légèrement qu’il fait 8 degré et qu’il fait du vent… et j’ai froid hahahaha.

Aujourd’hui je voulais vous présenter ma petite tenue uniforme de l’hiver avec mes indispensables…

Ma jupe en simili que je ne quitte plus. Avec une petite paire de collant elle est parfaite et se marie vraiment avec toute sorte de haut ! Je l’accorde donc aujourd’hui avec un petit pull rose (mais j’aurai très bien pu mettre autre chose…. tout va avec cette jupe!) Des petites derbies Les Petites Bombes : le confort avant tout + petits détails poils sur le devant, j’aime trop. Et pour finir la pièce principale de mon look : ce manteau long canon Zara en laine. Le petit plus de ce manteau : il est très long mais se ressert à la taille. Vous marquez votre silhouette tout en ayant chaud aux jambes (parce que oui je vous le rappelle, nous sommes en collant aujourd’hui…)
Je mets une petite écharpe rose pâle pour adoucir le tout : un petit look chaud et doux au niveau des couleurs.

Un petit sac en bandoulière et un petit carré de soie Longchamp rose pâle : toujours accordée ….. haha

Hyper fan de ce petit look qui passe aussi bien pour aller à l’école tous les jours qu’au travail le week-end en étant un peu plus maquillée ! Et hop, un indispensable de l’hiver. Je vous laisse avec les jolies photos faites aujourd’hui, un dimanche déconnecté, ça fait du bien… ♥

 

Voici mes quelques autres indispensables de l’hiver du moment :

Et vous, vous pensez déjà à Noël ? Ou c’est trop tôt ? Haha je veux savoir si je suis la seule folle ici….

Je vous souhaite bon courage pour la semaine à venir….

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

11
No tags 2 Comments 11
2 Responses
  • Our Girly Secrets
    novembre 24, 2018

    Salut ma belle ! Un look super joli 🙂 J’ai un coup de coeur pour ta jupe et ton petit sac !!
    La couleur prune que ce soit sur les ongles ou sur les lèvres est la couleur must have !
    Des bisous

    • Chloé
      novembre 25, 2018

      Merci c’est adorable ! 🙂

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.