PALMA DE MAJORQUE BABY

vendredi, juin 9, 2017
Bon, je vous ai déjà bassiné avec tous les préparatifs pour notre séjour à Palma, c’est maintenant l’heure de vous harceler de photos de l’île !

5 jours ça passe vraiment trop vite… A peine partie, déjà rentrée.
Pas la peine de vous dire que ces 5 jours c’était de la folie ? Si, je vais vous le dire : c’était méga fou !

Nous sommes toutes les 5 tombées sous le charme de cette petite île Espagnole. Des palmiers ? En veux-tu en voilà. Du sable fin ? Une eau transparente ? Des rues pavées typiques ? Des bars dansants ? Des boîtes ? De la fête ? De la musique ? Bref. Tout ce qu’on aime était réuni sur cette île des Baléares.

Nous avons profité au maximum, c’est le moins qu’on puisse dire !

Petit programme du séjour : 

Vendredi : Nous sommes arrivées le jeudi dans la nuit donc après une virée en bus et quelques rues plus tard, une bonne nuit de sommeil était méritée. Nous avons dans la journée du Vendredi visité la ville de Palma, nous nous sommes baladées dans les rues en faisant bien évidemment un peu de shopping (5 chicas quand même ;))

Après un après-midi plage à Palma, nous avons passé une belle soirée à El Tito’s, un endroit de dingue. Une boite de nuit un peu folle où tout le monde fait le show. C’est à vivre au moins une fois !

Samedi : Journée plage et ballade à la plage d’Es Trenc. Une plage sauvage de sable fin et une eau transparente, c’était un endroit vraiment dépaysant. Le soir, nous nous sommes baladées sur le port.

 

Dimanche : Journée à S’Arenal, une station plus touristique et plus jeune. Nous avons donc passé notre journée sur la plage et notre soirée dans un Beach House, une boîte en face de la plage.

 

Lundi : Nous avons passé notre dernière journée dans un centre commercial car le temps n’était pas extra mais le soleil s’est vite levé en fin d’après-midi et après un peu de shopping, nous avons pu profiter de sortir à Magaluf, manger au restaurant pour notre dernière soirée à Palma de Majorque.

Magaluf, c’est vraiment fou, on se croit dans une fête foraine de bars. Des lumières et la musique à fond. Les mecs surgissent de partout pour t’emmener dans chaque bar avec des offres d’alcool encore plus intéressantes les unes que les autres. Autant vous dire qu’on ne savait pas lequel choisir…

 

Mardi : Dernier jour sur Palma (Déjà?)… Plage et visite, nous avons été prises de court pour ranger l’appartement et faire nos valises : une femme qui vient dans l’appartement et qui nous dit de partir dans 30min alors qu’on mange tranquillement nos pâtes au pesto, c’était folklorique : une course aux valises qui a mis un peu de piment dans cette journée plutôt calme aha.

Malgré ce départ précipité, l’appartement AIRBNB que nous avons loué était vraiment top et super bien situé au coeur de Palma. Je vous mets le lien juste ici, c’est un excellent rapport qualité-prix et l’hôte Luis Ramon est disponible pour répondre à toutes vos questions 🙂  : Appartement Palma AIRBNB

Notre séjour était rythmé par des galères de bus qui n’arrivaient jamais ou des lignes qu’on ne trouvait pas. Mais les petites galères faisaient partie du voyage 🙂

C’était donc un super séjour comme vous pouvez le voir. Que de belles découvertes ! Le retour à la réalité va être compliqué mais toutes les belles choses ont une fin comme on dit !

Alors les filles, à quand notre prochaine virée ? ♥

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

Bisous, bisous
Chloé ♥

PS : THE FLOOR IS LAVA GIRLS.

 

 

26
No tags 4 Comments 26
4 Responses
  • Moune
    juin 9, 2017

    Un magnifique voyage, de tres belles photos et de jolies copines!!!💕 La vida es bella🏝

    • Chloé
      juin 9, 2017

      Oui c’était un superbe voyage ! <3

  • July
    juin 9, 2017

    Mdrrrrrrrr le PS 😂
    Trop bel article mon chat, que de bons souvenirs.. vivement la prochaine destination ❤

    • Chloé
      juin 10, 2017

      Hahahaha merci mimi <3 vivement le prochain séjour !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *