ROMANTIC BLUE CRUSH

dimanche, février 18, 2018
Blog ou pas blog ?

Après une grosse semaine bien bien pourrie, encore hier, je n’avais pas le coeur à écrire un article car je déteste vous mentir et ce n’est pas mon but de me plaindre sur ce blog qui respire la bonne humeur (enfin j’espère que c’est le cas, j’essaie en tout cas hihi)

C’était donc la grande question du jour ?
Article blog ou pas blog ? 

Et puis quand moral = 0, cloclo fait ce qu’elle aime. Alors aujourd’hui j’avais envie de :

  • prendre un petit déjeuner de viennoiseries,
  • ne pas me maquiller,
  • manger en famille,
  • continuer mon bullet journal,
  • ranger ma chambre,
  • organiser mes cours
  • et puis forcément : faire mon blog. C’est chose faite !!

Je me rends compte que moral ou pas moral, écrire ici c’est vraiment ma petite thérapie. Alors c’est parti, je fais ce que j’aime aujourd’hui ! Et comme je suis une blogueuse super organisée (lol) je vous avais déjà préparé petit shoot de mon nouveau haut d’amour qui vient de chez Cactus.

Une jolie boutique sur Angers qui a ouvert à la rentrée. Fraîcheur des vendeuses adorables, collection tendance à souhait avec des marques sympas et originales et surtout des prix pour tous les porte monnaie.
J’ai découvert et forcément : j’ai adoré.

Je suis donc fière d’avoir deux jolies pièces qui viennent de cette boutique dans mon dressing (et ce ne sont pas les dernières croyez-moi). Dans ce look, je voulais vous présenter mon coup de coeur (pour être honnête, je l’ai vu sur la vendeuse et là j’ai succombé….).

Une jolie blouse en dentelle bleue marine, un petit haut parfait pour porter en mi-saison. Je trouve qu’il correspond parfaitement à mon style et c’était ce dont j’avais envie en ce moment : des jolies pièces qui sortent de l’ordinaire. Je porte cette blouse avec un jean push-up Mango (hyper ultra mega confort (toujours plus) ). Et mes petites derbies d’amour GANT.

Evidemment, je fais la maline sur les photos mais il fait un peu froid donc on rajoute une veste, celle-ci vient de chez Zara Kids (oui oui je porte du 13-14ans, chuuuuuut).

J’espère que ce petit look vous plait. Perso, évidement, je suis fan de cette tenue mais également du lieu dans le quel nous l’avons shooté avec ma soeur. Vue sur le golf d’Avrillé, c’est au château de la Perrière que nous avons photographié ce look de printemps. J’espère que les photos vous plairont, je trouve que ce lieu correspond parfaitement au style de la tenue : tout à fait romantique (tout à fait moi non ?). N’ai-je pas l’air d’une princesse en haut de son balcon ? hihi.

Haha, allez je vous laisse avec les photos de ma Lélé d’amour (qui a bien eu froid à prendre les photos ce jour là !!!! RIP et petite minute de silence pour les mains gelées de ma lélé).

Voici le détail de ma tenue :
Veste : Zara Kids
Blouse dentelle : Boutique Cactus (marque )
Jean push-up : Mango
Derbies : GANT
Sac : Zara

 

Oupsss l’article est un peu long, je crois que j’avais besoin de parler lol. 

Donnez-moi vos avis en commentaires c’est un ordre haha, j’adore avoir vos retours !

Bisous, bisous
Chloé ♥

18
No tags 0 Comments 18

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *