SAY : « FRIENDSSSS…. »

vendredi, août 26, 2016
Hello les amis ! Et oui je vous appelle les amis car on est comme un bande de copains, non? Dirais-je plutôt comme une bande de copines (je serais curieuse de connaitre le pourcentage de mecs qui viennent voir par ici ! Montrez-vous les boys !)

On se retrouve aujourd’hui pour…………….. Si c’est un article au beau milieu de la semaine, c’est que :

1- soit je suis en retard sur mon article du week-end : mais comme vous avez suivi mon blog de près, vous savez BIEN ÉVIDEMMENT que j’ai publié un article dimanche, n’est-ce pas ? 🙂

2- soit j’ai une idée de génie et je ne peux pas attendre dimanche pour vous le dire (malheureusement en ce moment mes neurones sont en mode off, alors la bonne idée, ce sera plus pour la rentrée…)

3- soit je vous présente ma LittleBox du mois….

 

YES, on y est. Je vous présente ce mois-ci ma Little FRIENDS Box.

Et pour une fois, je ne l’ai pas attendue cette box car je partais en vacances. C’est plutôt elle qui m’a gentiment attendu dans ma boîte aux lettres. Vous imaginez donc ma joie après 10 heures de voiture………

J’ai donc profité qu’une amie de ma sœur soit à la maison pour, à mon tour, jouer la photographe et qu’elles jouent les mannequins. On bouscule les règles dans cet article, c’est parti !

On commence avec un objectif 360°, suite à la collaboration de MyLtitleBox et de Pintic : GROS COUP DE COEUR. Il me tarde de l’essayer durant ma dernière semaine de vacances… Il suffit juste de le clipser sur l’objectif photo du téléphone portable et la magie opère !

Ensuite, je tombe sur cette petite boite avec un packaging trop mimi, qui en fait, est un nécessaire pour les ongles : la lime, le coupe-ongle, un pousse-cuticule… Le top pour emmener en vacances sans prendre la valise de make-up. En plus de cela, vous connaissez mon addiction aux minis packaging : là, je suis servie.

Dernier goodies : c’est un livre 100% geeks. Je crois qu’ils m’ont bien cerné, oups. Plein d’idées d’applis à télécharger, je fais des découvertes, j’adore. Avez-vous d’ailleurs des applis à me conseiller ? Donnez moi vos idées en commentaire, j’ai envie de tester.

Le premier produit beauté que je découvre est une crème au citron-citronnelle rafraîchissante et tonifiante pour le corps, parfait pour appliquer le matin après la douche sous cette chaleur de fou sur Angers (38°? Mais c’est quoi ce délire…).

Deuxième produit qui va me servir avec ce soleil : un baume à lèvre de la marque MyLittleBeauty. Celui-ci est teinté avec un spf30, nickel.

Troisième produit et trop HAPPY : une base pour les yeux de chez TooFaced exprès pour les fards pailletés : youhou, fini les paillettes sur les joues et au niveau des cernes. Je n’ai pas encore testé mais je sens qu’il va devenir mon meilleur ami.

.

..

ET C’EST PAS FINI.

Dernier produit beauté que je mangerais bien… Une huile sèche corps et visage au … (accrochez-vous bien !!!….) CACAO. La première fois que je l’ai appliqué sur mes bras, j’ai cru manger mes bras (lol). L’odeur est vraiment top top top. Niveau hydratation, c’est une huile donc elle fait largement son job.

Maintenant, c’est fini. Sérieusement, j’ai été super gâtée ce mois-ci. Je suis ravie, plus de produits et donc encore plus de découvertes. JE DIS OUI !

Je vous laisse cette fois-ci avec MES photos (je ne suis pas peu fière de vous le dire, héhé).

IMG_6709 IMG_6715 IMG_6716 IMG_6724 IMG_6725

14114488_887454654720065_1337363787_o IMG_6735 IMG_6741 IMG_6747 IMG_6748 IMG_6749 IMG_6752 IMG_6756 IMG_6761 IMG_6770 IMG_6777 IMG_6778 IMG_6786

IMG_6783

 

Merci encore à Léa et Noémie d’avoir joué le jeu pour cette jolie box ! Trop mignonnes ces nanas là.

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage pour celles et ceux qui ont déjà repris le travail… (les vacances ne sont jamais assez longues, nous sommes bien d’accord !)

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

100
No tags 2 Comments 100
2 Responses
  • JR
    août 29, 2016

    Ouah !!!
    Encore un super article : merci Chloé pour ce rafraîchissant reportage réalisé dans la joie et la bonne humeur.
    C’est toujours un plaisir de te lire. Je transfert ton lien à mes connaissances.
    Et surtout un grand merci à tes deux superbes modèles pour leur sourire (au plaisir de les revoir ).
    Continue et courage, ne t’arrêtes pas….
    Bises

    • Chloé
      septembre 1, 2016

      Oh merci c’est adorable ! Ça m’encourage pour la suite et c’est vraiment ce que je prefere sur ce blog : recevoir des commentaires comme le tiens !
      Merci beaucoup
      Bisous, bisous !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *