SPRING SPIRIT

dimanche, avril 8, 2018
Hello à tous ! J’espère que vous allez bien …

Et oui, je sais… Plus d’une semaine que je n’ai pas posté ni d’article, ni de photo Instragram… Honte à moi … La blogueuse mode prend des petites pauses de blogging car elle a trop de boulot à côté…

C’est donc avec plaisir que je savoure ma pause du dimanche : entre deux gouttes de pluie, faire des photos pour le blog avec mon petit frère (oui, Lélé m’a abandonné aujourd’hui et je trouve que le petit Titou se débrouille très bien du haut de ses 12 ans héhé, vous me direz ce que vous en pensez)

Je n’ai pas trop de temps en ce moment avec les exams… Il faut aussi dire que la date du départ pour le Canada approche très vite et que je fais un peu moins la maligne là… Entre les papiers à réunir, les fringues à choisir dans la valise et tout ce qui va avec : O-R-G-A-N-I-S-A-T-I-O-N.

La grosse question du moment : qu’est-ce que j’emmène comme vêtements là-bas ?… Oui, je vous assure que pour moi c’est une question existentielle haha.

Sachant qu’il y a deux jours il faisait – 10°C à Montréal … hahahahahah (je ris très très jaune les amis….) Ce sont donc des pulls et une grosse doudoune qui vont m’accompagner durant le début du séjour mais après, sinon ce n’est pas drôle, il fait très beau normalement (jusqu’à 30°C) donc trop cool, limitée en poids, il faut en plus que j’emmène de quoi m’habiller pour deux saisons dans la valise haha. Enfin bref le casse-tête commence, je fais des listes dès que je pense à un truc… J’ai trop peur d’oublier quelque chose. Vous avez déjà fait un long voyage ? Avez-vous des conseils à me donner ? 🙂 

Bon, le tout (vous me connaissez) va être d’emmener des vêtements avec lesquels je peux faire des looks sympas, pour avoir l’impression de changer… Mais aussi de ne pas trop en emmener … Pourquoi ? Bah pour en ramener de là-bas bien sûr !!! Le shopping à Montréal va être de rigueur et les cadeaux pour mes proches aussi bien sûr…. Il va donc falloir être stratégique et raisonnable (est-ce que ce sont vraiment mes qualités principales ?……….)

Et donc hier pendant une mini session shopping avec ma maman, j’ai, très LOGIQUEMENT, acheté une robe longue bleue pour résister au froid du Canada !….

Plus sérieusement, je l’ai acheté pour la porter à l’anniversaire de ma petite soeur chérie, et oui, elle souffle ses 18 bougies cette année, nous les fêtons juste avant que je parte, alors la jolie robe était nécessaire ! J’avais donc très envie de vous faire ce petit look vu le magnifique temps de vendredi dernier à Angers, j’avais l’espoir que cela continue ce week-end… C’est peu dire, nous avons plutôt zigzaguer entre les gouttes pour faire ces photos ….

J’ai complètement craqué sur cette robe printanière qui peut faire très classique quand on la voit sur cintre. Mais portée un peu rock avec des baskets, un sac à clous et un perfecto : parfait combo ! Ça change et c’est exactement ce dont j’avais envie.

Malgré la pluie fine, les photos sont faites et par mon petit frère en plus ! J’espère que le look vous plaira !

Robe : H&M
Perfecto : Zara
Sac : Zara

Je vous laisse avec les photos !

J’attends comme d’habitude vos avis sur ce look !

Je vous souhaite un très bon dimanche !

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

 

18
No tags 2 Comments 18
2 Responses
  • MArine
    mai 15, 2018

    Cette bouille trop mims 😍

    • Chloé
      mai 29, 2018

      Oh merci t’es un amour !!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *