STREET LOOK

dimanche, février 4, 2018
Hello ! J’espère que vous allez bien. Je suis trop trop trop contente de revenir aujourd’hui avec ……… UN LOOK.

Et oui, on ne les attendait plus… Les looks reviennent gentiment mais surement sur le blog…haha

Forcément (oulala vous allez voir, je radote) mais avec les cours et le boulot j’avais du mal à prendre du temps pour shooter des looks. J’étais un peu sous l’eau, clairement (et ma soeur n’était pas toujours dispo).

Mais avec un peu d’organisation et de patience : un nouveau look est sur le blog !

Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas publié de look et je suis ravie de revenir aujourd’hui après une belle soirée de Gala hier soir et un dimanche entre copines et avec mon chéri !

Aujourd’hui, je vous propose une idée de tenue que je mets très souvent en ce moment. Tout à fait le genre de look que j’aime porter quand j’ai envie d’avoir un petit style sans en faire trop ! Je mix tout simplement des pièces que j’ai l’habitude de mettre l’été avec des pièces d’hiver : le mix parfait avec une petite paire de collant. En effet, cette petite jupe noire vous pouvez la retrouver, ici, dans un de mes looks préférés d’été.

On voit bien qu’avec une paire de collant et un long manteau, cette jupe est métamorphosée !

Petit look “street wear” : on garde toujours une part de féminité avec la jupe, une touche un peu plus sport avec les baskets et  quand même un peu de chaleur avec mon long manteau gris que je ne quitte pas en ce moment. Et cette beauté de sac on en parle ? Un petit bijou à lui tout seul, c’est MA touche d’originalité de ce look.

Bon et puis mon collier d’amour gravé avec un C est un cadeau de Noël de ma maman chérie. Un collier que je ne quitte pas (vous vous en douter) il va avec tout. Il fait parti des bijoux que j’aime porter, mes petits “porte-bonheur”.

C’est donc dans une ambiance tout à fait originale que l’on se retrouve pour ce look : un parking. Jolie lumière et belle architecture, le parking du théâtre Le Quai me fait de l’oeil depuis quelques semaines. Je voulais donc tenter pour ce look un peu “street” de shooter dans ce parking. J’espère que le pari est réussi, j’attends vos avis !

Manteau : Zara
Pull : Bershka
Jupe : H&M
Sac : Zara
Baskets : Zara

J’espère que la tenue vous plait ! J’attends vos avis en commentaires….

Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle semaine qui débute demain !

Bisous, bisous
Chloé ♥

25
No tags 0 Comments 25

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *