TOP 5 LOOKS 2017

dimanche, janvier 7, 2018
Hello les loulous ! J’espère que vous allez bien en ce début d’année 2018.

Dernier jour de vacances pour moi et donc dernier jour où je prends du temps avant de rentrer dans cette semaine folle en révisions avant mes partiels. J’ai profité des vacances pour commencer à travailler mais avec les fêtes et Paris c’était plus compliqué de se mettre à fond dedans.

Le dernier article sur le blog était une rétrospective de mon année 2017 en images, dans celui-ci je voulais vous faire un article avec mes 5 LOOKS favoris de 2017 (je vous mettrai également les liens à chaque fois pour retrouver l’article). J’adore me balader sur mon blog et revoir d’anciens posts, je raconte souvent des choses dans ces derniers qui me rendent nostalgique de certains moments. Bref, j’adore me replonger dans d’anciennes photos.

Aujourd’hui je vous emmène avec moi pour les 5 looks que j’ai préféré en 2017. Hop c’est parti !

1- NEED NEW

On commence avec un article avec cette fameuse paire de baskets Puma. J’étais tellement excitée à l’idée de vous les présenter. C’était un dimanche en famille le temps d’une balade au bord de la Maine. Une belle lumière, un ensemble que j’adore et que j’ai encore envie de reporter à l’arrivée des beaux jours.

 

2- PORNIC BEACH

Un de mes looks préféré avec cette belle luminosité. Je me rappelle encore de ce moment : nous venions de passer une belle journée à Pornic et nous sommes sorties faire des photos avec ma soeur. Comme nous étions en fin de journée, je ne m’attendais pas du tout à une aussi belle lumière, le soleil était en train de se coucher. J’adore ce look et cet endroit : Pornic.

 

3- ALL IN LEVI’S

Mon premier partenariats avec Levi’s et donc mon premier look tout en Levi’s. J’étais trop fière d’avoir un jean de cette marque qu’il fallait absolument que je vous présente. Un ensemble qui s’accorde parfaitement avec mes petits escarpins jaunes d’amour.

4- J-12 BABY

Un article haut en couleur avec cette jolie robe rouge. Un super moment passé avec la blogueuse Jade. J’étais nerveuse à l’idée de ce shooting et elle a vraiment été top !

5 – SHINY SKIRT

Ce look représente parfaitement mon hiver : j’ai été pratiquement tout le temps en collant et jupe. Je me sens tellement confortable et féminine en jupe ou robe que j’ai vraiment passé la plupart de mon temps les gambettes en collants. J’ai également choisi cet article parce que je suis tombée amoureuse de cette jupe à Bizzbee….

 

Voilà, c’est tout pour mon top five des looks de cette belle année 2017 !

J’espère que l’article vous plait.

Je vous souhaite une heureuse et belle année 2018. Tous mes voeux de bonheur ! Que votre année soit pleine d’amour, de rires, d’envies, d’amitiés et de belles rencontres.

A très vite sur le blog !

Bisous, bisous
Chloé ♥

15
No tags 2 Comments 15
2 Responses
  • Abby | Lace & Lilacs
    janvier 7, 2018

    J’adore tous ces looks, Chloé ! Bonne année à toi ! xx

    • Chloé
      janvier 22, 2018

      Belle année toi aussi !!!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *