http://www.ellesontdustyle.com/valentines-mood/ http://www.ellesontdustyle.com/valentines-mood/

VALENTINE’S MOOD

dimanche, février 12, 2017
La Saint Valentin approche et toutes les blogueuses vous harcèlent d’idées cadeaux, de tenues, de recettes… Bref, vous ne pouviez pas y échapper, même ici…. Dezdez

Même si je trouve que ce “jour des amoureux” est un peu cucul la praline et ultra commercial (on ne va pas se le cacher), c’est quand même un jour réservé aux amoureux, aux couples, alors profitons-en, non ?

Vous me direz …”Pas besoin d’une journée spéciale dans l’année pour montrer à sa moitié qu’on l’aime”, je suis bien d’accord ! C’est pour ça qu’aujourd’hui, tous mes petits conseils pourront s’appliquer TOUS les jours de l’année. Et ouais ! Pas besoin d’être le 14 février pour lui faire plaisir et vous faire plaisir !

Je suis fan des systèmes de box vous le savez… Alors je me disais, si vous avez envie d’offrir un joli cadeau, pourquoi ne pas composer une box qui corresponde à ses goûts ?
Petits exemples pour elle et pour lui…

Pour elle : Sa box sera forcément composée de maquillage… Quoi de mieux que le nouveau rouge à lèvres velouté sans transfert Séphora, longue tenue et mat ? Pour la couleur, ne risquez rien, restez dans les couleurs qu’elle a l’habitude de porter… Continuons dans la beauté avec quelques vernis qui seront ajoutés à sa collection, mais elle n’en a jamais trop, croyez-moi. Rajoutez un joli foulard (vous savez, celui qu’elle a repéré il y a peu de temps? Il faut être observateur les mecs…). Le coup du bijou…une valeur sûre !
Et rajoutez le petit clin d’oeil qui fera la différence, un petit objet ou une petite attention qui va tout de suite lui parler, en rapport avec votre dernier fou-rire, sortie ou soirée… Vous allez trouver 😉

Pour lui : Commençons par du sport… Deux places pour aller voir un match (du sport qu’il aime de préférence c’est mieux lol), c’est pas mal ça ? Continuons avec un accessoire i-tech, vous savez une jolie enceinte bluetooth ? Facile à emmener et il pourra écouter sa musique où il veut… Ou alors un vêtement que vous aviez repéré ensemble ou encore un beau porte- feuille ? Promis c’est pas si dur que ça pour les mecs !
De même que pour elle, rajoutez le petit clin d’oeil qui fera la différence, un petit objet ou une petite attention qui va tout de suite lui parler, en rapport avec votre dernier fou-rire, sortie ou soirée… Vous allez trouver 😉

Evidemment, ces deux box ne sont que des exemples ! Je vous laisse faire à votre manière et je serais très curieuse de savoir ce que vous offrez ? Dites-moi tout en commentaire !

Et pourquoi pas un petit restaurant en amoureux ? Voici trois restaurants que j’adore sur Angers pour vous donner des idées …
Al dente (mon fav de tous les temps…) : petit italien, typique et on se le cache pas, c’est tellement bon les pâtes/pizzas… Tout est bon là-bas c’est pas compliqué…
Louboutin : jolie brasserie chic et tendance qui joue de son nom, forcément, mais très sympa, je vous le recommande pour une soirée à deux !
Joe Carpa : il faut aimer la viande rouge… Des carpaccios, en veux-tu, en voilà ! Un restaurant très sympa avec une ambiance super chaleureuse et des serveurs avec le sourire, alors moi j’adore !

 

Et pourquoi pas une escapade ? Même en hiver, le bord de la mer reste le bord de la mer… Rien de mieux pour prendre un bol d’air frais juste un mini week-end, le temps de mettre votre vie en mode pause au bord de l’eau…
Paris ? La ville des amoureux, la capitale romantique en toutes périodes… Les boutiques, les restos, les monuments : tout est cool à Paris ! Vivement ma prochaine escapade dans le joli Paris…
Center Parcs était également une jolie découverte pour moi durant les vacances d’hiver. J’ai d’ailleurs profité de cet article pour vous publier les jolies photos en mode “cocooning” dans le cottage. Une ambiance chaleureuse, des couleurs chaudes … C’était vraiment top ces quelques jours déconnectés du monde. Et quand je dis “déconnecté”,  je ne mâche pas mes mots, je n’avais même pas de réseau dans le complexe (lol). Si vous voulez plus détails sur mon séjour à Center Parcs, je vous propose de revoir mon article : FEVER IN THE FOG.

Je vous laisse avec les photos de ma Léa !
Mon pull vient de chez Mango , mon jean gris Bershka (évidemment) et mes chaussettes pilou pilou de Etam.

J’espère que mon article vous plait et qu’il vous aura donné des idées !
Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont et du courage pour les autres (bienvenue au club) haha ….

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

 

40
No tags 4 Comments 40
4 Responses
  • babou
    février 12, 2017

    moi pour la st valentin j’emmene angelique a paris et au resto 🙂

    • Chloé
      février 12, 2017

      Ouloulou le top ! 😉

      • babou
        février 13, 2017

        un jours faudrait qu’on aille nos deux familles a Paris ensemble 🙂

        • Chloé
          février 13, 2017

          ouiiiiiiiiiiii

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.