Ça bulle dans ma box

Ce mois-ci, c’est My Little Bubble Box qui s’invite sur le blog.


Une jolie box aux couleurs tendances de ce printemps ! Avec l’arrivée des beaux jours, je reprends de nouvelles habitudes de vie et un rythme qui j’espère va me convenir au mieux ! Le sport est repris à fond: je cours et je “zumbaille” (sisi j’ai inventé un sport lol). Je change ma déco et c’est parti ! Cet hiver, j’avais du mal à ouvrir pour aérer avec le froid mais je me forçais quand même… Alors avec ce beau soleil malgré la température peu élevée, je suis ravie d’ouvrir ma fenêtre ! La lumière ensoleille ma pièce et qu’est-ce que ça fait du bien !!

Le mois de février est passé tellement vite que je n’ai pas eu le temps d’être impatiente pour ma box du mois de Mars ! Mais dès que je reçois le colis, j’ai toujours le sourire et l’excitation de la surprise à l’intérieur !

Allez on commence par le design : top ! J’adore ces couleurs pastelles : rose, bleu, blanc… Ca sent les beaux jours qui arrivent… oui oui oui

Je tombe sur le petit magazine mensuel de MyLittleBox, qui je trouve, est de plus en plus fin… Les tutos ne sont plus trop présents, juste quelques conseils et de très belles photos. Sous le magazine, une petite carte “Gonflez-moi” avec un ballon pour rester dans le thème bulle, très sympa et ludique.

Pour les produits, je découvre en premier lieu, la brosse avec son packaging super top et hyper frais ! De plus j’en avais  besoin donc très contente. Pour aller avec le thème des cheveux, un mini shampoing sec pour emmener partout : très pratique ! (J’adore tous les produits mini vous verrez…..).
Ensuite, et là, grosse surprise : une bulle de teint, autrement dit : une éponge pour le teint. Je n’avais pas encore testé la vraie marque “Beauty blender” (à cause du prix, trop cher pour une petite éponge) mais en découvrant celle-ci, je suis vraiment conquise ! Appliquée avec un fond de teint liquide, le visage est uniformisé et l’effet éponge fait un rendu très couvrant! Une belle découverte pour ce produit. Je tombe nez à nez avec joie sur un paquet de Mentos à la Fraise (direct dans mon sac celui-là).

Le produit My little beauty : un bubble blush qui se présente comme un vernis (non pas encore un vernis ? Ceux de la box du mois de Décembre étaient top ceci-dit… My Little Magique Box) avec un petit pinceau pour l’appliquer sur les joues ou bien sur les lèvres : produit double emploi, j’adore et la couleur rose poudré est très jolie. (seul bémol, les pigments ne sont pas très prononcés… Moi qui ai l’habitude de rouge à lèvre un peu flash…)
Et pour finir un petit produit et pas des moindres : le nouveau mascara Givenchy. Un rendu très noir, effet presque faux cils vraiment top ! Encore un mini produit, aucun problème, j’adore et je trouve ces minis packaging très pratiques pour partir en vacances ! Mais bon celui là, je n’ai pas pu attendre d’être en vacances pour le tester : obligée de l’utiliser avant !!!

Un bilan pour cette box très positif, avec de belles surprises et des produits dont je me sert quotidiennement (sauf le bubble blush, du  coup qui me déçoit un peu pour sa couleur…).

Je vous laisse donc avec les photos des produits ! C’était un agréable moment avec un petit Joy qui s’incruste sur les photos, trop photogénique ce chien, ce n’est pas possible !! (J’ai bien rigolé, il voulait absolument vous présenter la box…)

IMG_2127 IMG_2124 IMG_2138 IMG_2141 IMG_2157 IMG_2164 IMG_2167 IMG_2170

 

J’espère que l’article vous a plu, on se retrouve la semaine prochaine avec un joli look !

Bon dimanche,

Bisous, bisous
Chloé ♥

No tags 2 commentaires
2 Responses
  • Titou
    mars 20, 2016

    Trop bien ta little box, je pense que Joy voudrait la même!!
    Bisous titou

    • Chloé
      mars 20, 2016

      OOOOOOHHHHHHH merci titou t’es chou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.