Calvi on the Rocks

YEEEEEESSSSSSSS………….. Et oui comme tous les mois, ma réaction est la même quand je découvre ce petit carton dans ma boite aux lettres !

On se retrouve donc aujourd’hui pour vous parler de ma Little Box du mois de Juin spéciale “Calvi on the Rocks”. Une box qui sent à fond l’été autant dans son ambiance que dans ses produits.

On commence sans plus attendre par le design de la box que je trouve original, pas du tout comme d’habitude.. On s’y croit à la plage, non ?
Le magazine et l’illustration de Kanako suivent toujours le rythme avec des idées et des interviews toujours aussi diverses.

Je tombe sur un sachet de thé Kusmi Tea (trop contente) puis je découvre que c’est pour faire du thé glacé… (moins contente). C’est ma maman qui est contente de ce sachet aux fruits rouges ! Un goddies et pas des moindres : un tee-shirt blanc avec inscrit “Calvi on the beach” : j’adore! Je suis fan fan fan. Après essayage, je trouve qu’il fait très vacances voir même pyjama, mais j’adore avoir des pièces originales comme celle-ci (elle n’aime pas faire comme tout le monde la cloclo). Le combo short en jean, tee shirt de cette box et le turban de la dernière box de Mai, Ciao Bella : Parfait !

On passe aux produits de beauté qui sont cette fois-ci, dans une pochette qui sera mon deuxième goddies : petite pochette pour maillot mouillé, trop pratique dans le sac de plage pour ne pas tremper mon téléphone ! Je découvre dans ce “Bikini Guard” une crème parfumée Esacada avec une odeur d’été : nectar d’abricot, pétales de roses, fève tonka (une fève qui vient d’un arbre dont le bois est commercialisé sous le nom de “teck”, sisi j’ai fait mes recherches), musc blanc… (miam miam)

Deux autres produits complètent cette box : un spray My Little Beauty : “beach hair”, vous savez pour faire “genre” vous sortez de la mer et hop vos cheveux ondulent ! Ce type de produit marchait parfaitement sur mes cheveux longs, maintenant qu’ils sont plus courts, ce genre de spray salé ne marche plus trop… Ils ondulent très légèrement… TROP légèrement (lol)

Le dernier produit que j’ai la surprise de tester est un soin de teint transparent de la marque Garancia de la gamme Hallucinogène, anti-pollution, anti-rides : un soin sublimateur de teint à mettre avant ou après mon fond de teint, effet lumière garanti. Je vais essayer tout cela car, au nom du produit, c’est alléchant….

Voilà pour ma box de ce mois-ci, je vous laisse avec les photos que j’ai bien eu du mal à faire cette semaine avec ce temps pourri…..

IMG_5152 IMG_5155 IMG_5158 IMG_5159 IMG_5161 IMG_5166 IMG_5169 IMG_5171

 

J’espère que l’article vous a plu, je vous souhaite une agréable journée !

Bisous, bisous
Chloé ♥

Prochaine box ici ! 

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.