https://www.ellesontdustyle.com/ces-moments-precieux/

Ces moments précieux…

jeudi, décembre 17, 2015
Comment me réconforter après une journée de cours difficile ? Pas trop le moral, je rentre chez moi et seul un petit carton me redonne le sourire… Si, si, vous avez bien lu, un seul petit carton, rempli de surprises !

 

Je vous parlais des box à offrir dans mon article idée cadeau de noël juste ici ! Je suis donc fan de ce principe, j’adore les surprises et ce concept en rapport avec la beauté et la mode m’a tout de suite plu ! La fameuse : My Little Box.

Noël 2013 : Mes parents m’abonnent pour 6 mois…2 ans après je n’ai pas réussi à dire stop… Une collection de jolies boites commence à se créer chez moi… Une par mois pendant 2 ans, ça commence à en faire des boites ! Mais les produits aussi s’accumulent et je n’ai jamais été déçue, alors je les utilise tous et avec plaisir !

Je présente donc aujourd’hui une partie de ma vie, des petites surprises que j’ouvre en compagnie de ma sœur et de ma maman. Les packagings des produits sont toujours au top ! Toutes les box se composent de 3 produits de beauté, et de 2 accessoires lifestyle.

Ce mois-ci c’était My Little Magique Box. Un thème de fête en ce mois de décembre : et bien, promesse tenue ! On commence avec une jolie boite illustrée par Kanako. Joliment présentée, elle contient toujours une petite carte avec un message en rapport avec le thème. Je la pose sur mon bureau pour la période des fêtes. Puis un magazine avec des idées photos, cadeaux, tutos et petites anecdotes.

Je découvre en premier lieu les mitaines « anti-froid » bleu marine à paillettes dorées, je suis charmée… Puis une grande trousse de beauté remplie de produits : un duo « vice-versa » de vernis bleu nuit et paillettes dorées, un lait pour le corps DOLCE & GABBANA et enfin un gloss de fête Séphora rose.

Que des produits qui vont me servir, ça c’est sur ! Je suis donc ravie de cette “My Little Box” de décembre.

Egalement pour les fêtes, My Little Paris innove et crée des box spéciales. Vous pouvez même choisir votre papier cadeau ! Je vous laisse le lien juste en dessous, à offrir sans modération, je vous conseille vivement ce cadeau !

Pour découvrir ou offrir, c’est par ici : My Little Box

D’ailleurs si l’idée vous plait, je vous présente une autre box dans un prochain article : la Bubble box du mois de Mars. 

J’espère que l’article vous a plu !  Je vous laisse avec les photos, à très vite sur mon blog !

Bisous, bisous
Chloé ♥

IMG_1958

Sans titre 1

IMG_1973

vernis gloss lait

26
No tags 0 Comments 26

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.