COQUILLAGES

Hello !! On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma jolie box du mois de Juillet …


La dernière de ce trimestre riche en surprises grâce mes copines d’amour. C’est une box qui représente parfaitement mon “mood” du moment.

On commencera par un mini point négatif. Je remarque que depuis quelques mois, c’est byebye le petit magazine dans la box. J’avoue que les derniers que j’ai reçu étaient vraiment très light, il n’y avait pas beaucoup de lecture. Maintenant il y a encore moins à lire car le petit “My little World” n’existe apparement plus. Je suis déçue car je trouvais que ce petit magazine mettait du rythme dans les surprises, nous avions plus de détails sur les produits et des conseils beauté. Cependant les illustrations sont toujours aussi belles sur les petites cartes… Peut-être pas aussi belles que sur les cartes de la box de Juin : Los Angeles Box. 

La box se rattrape sur de nombreux atouts ce mois-ci, no panic.

On commence par le premier goodies que je découvre en l’ouvrant : un ensemble de cartes : toujours une grande cartonnée avec un joli dessin. Mais en plus ce mois-ci, deux autres belles cartes à envoyer ou à offrir se sont glissées dans la box.

Une petite déco en cadeau : deux lampions qui pourront “accompagner la lune pour éclairer mes nuits estivales”. Je cite le petit mode d’emploi car il est vraiment trop mignon : “A la lueur de ces bougies, le temps se suspend, la magie opère et nous, on rêve éveillé”. Trop de poésie My little box, j’adore ! Plus sérieusement, super idée mais un peu dangereux l’histoire des bougies et du papier : je suis pas trop fan, je sens que je ne vais jamais les allumer ahah.

On continue avec un petit coquillage en bonbon trop mimi, je retombe 10 ans en arrière avec ça… (Et ouais, y’a 10ans j’avais 10ans..) C’est un roudoudou.

On fini les goodies par la révolution de cet été sur la plage qui va en faire rager plus d’une : la pochette/oreiller/rangement/belle. Beaucoup de noms pour beaucoup de fonctions. Cette pochette peut aussi bien ranger vos affaires en allant à la plage mais en plus elle se gonfle les gars !!!!!!! Tu la gonfles, et hop, tu as un (mini) oreiller pour lire sur la plage. Je suis trop fan, je la teste dès que possible !!!!

Niveau beauté : un produit que j’ai déjà (durant mes 3 dernières années d’abonnement, forcément quelques produits se répètent mais très peu je trouve, good point) et que j’adore, une eau micellaire à l’amande douce de Garancia. Bio, apaise, hydrate et sent bon : une petite merveille.

On continue avec un gommage de la marque My little Beauty. Ingrédients : Sable fin, sel et fleurs blanches. L’odeur est hyper agréable et avant les épilations pour être au top sur la plage, c’est exactement ce qu’il faut pour mes petites jambes !

Enfin, on termine avec le produit qui ne va pas quitter mon sac à main de l’été : le parfum Adopt’ à la fleur de Thiaré. MON odeur de l’été, trop cool ça ! (Poke Juline haha)

Je vous laisse avec les jolies photos de ma Léa, merci encore mimi d’amd’am.

 

J’espère que l’article vous plait et que la box vous donne envie ! Je suis toujours aussi heureuse de recevoir des surprises tous les mois…

Je vous souhaite une bonne fin de semaine…

Bisous, bisous
Chloé ♥

No tags 2 commentaires
2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.