https://www.ellesontdustyle.com/crazyhand/ https://www.ellesontdustyle.com/crazyhand/

CRAZYHAND

vendredi, août 11, 2017
Bonjour à toutes et à tous ! Les articles sont super rapprochés en ce moment mais aujourd’hui c’est pour la bonne cause ! Un article spécial pour un sujet qui me tient à cœur. Hop, c’est parti !

Je suis trop fière de vous annoncer que Camille la créatrice de la jolie marque de bijoux, sacs et objets déco : Crazyhand, a ouvert durant cet été une  boutique éphémère dans le centre ville d’Angers.

En plus de ces vide-ateliers, des soirées créatives et des ventes à domicile, Camille a eu l’occasion d’ouvrir cette boutique durant deux semaines, un moyen pour elle d’exposer ses créations et d’échanger avec vous.

C’est pour moi une super occasion d’aider ma copine Camille à se faire connaître et à développer son réseau et sa clientèle. Pour exemple, je porte une de ses créations dans cet article (le joli bracelet ? Oui oui c’est d’elle !) : juste ici.

 

Le mieux, c’est que Camille n’est pas seule. En effet, des créatrices angevines exposent avec elle et des ateliers sophro, make-up ou manucure sont organisés.

  • Objets en bois, tissus, encadrements et abats jours : c’est Laurence Recule qui personnalise vos envies.

Coloris déco
Laurence Recule
06 95 00 95 03

 

  • Une pause manucure à domicile ? C’est Elsa de Chiki Bam qui s’occupe de vos jolies mains.
    Une pause girly entre filles, c’est exactement ce que propose Elsa. A l’écoute de vos envies, ce moment décontracté et fun est un grand plaisir grâce à ses prix tout doux.

Chiki Bam – Elsa
06 07 49 29 00
contact@chikibam.com
Son Facebook
Son Instagram

On se retrouve donc un Vendredi pour la simple et bonne raison que cette fameuse boutique éphémère (comme son nom l’indique) se termine Samedi 12/08 (demaiiiiin).
Alors, pour être sûre d’avoir le maximum de visiteurs, je voulais vous faire un petit article et vous inviter à passer dans la matinée du Samedi 12 Août à sa boutique, cela nous ferait trop plaisir :

CZAYHAND – Ze Boutik
84 rue Bressigny
49000 ANGERS
07 81 74 05 68
c.judic49@gmail.com

L’entrée est libre, alors je compte sur vous pour rendre visite à Camille et l’encourager dans ses projets créatifs !!

 

 

 

 

 

 

 

Venez donc nombreux demain matin à la boutique (reconnaissable facilement grâce aux transats jaunes sur le trottoir !! haha)

INFO !
Et si vous êtes dispo aujourd’hui : Atelier conseil Make up à la boutique Crazyhand de 14h jusqu’à 22h avec la jolie Angelique de Younique : journée filles et conseils garantis ! Je serais présente ce soir, alors venez nous faire un coucou !

Bisous, bisous
Chloé ♥

33
No tags 0 Comments 33

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.