https://www.ellesontdustyle.com/feeling-good/ https://www.ellesontdustyle.com/feeling-good/

FEELING GOOD

dimanche, juillet 29, 2018

Hello à tous j’espère que vous allez bien !


Je n’avais pas vraiment prévu de poster  aujourd’hui (avec la préparation du départ….) mais c’est un article que j’avais besoin de vous écrire je pense… Si vous me suivez depuis un moment, mon bébé blog est depuis maintenant bientôt 3 ans mon psy, haha. J’écris, je pose les choses et ça va mieux. Alors installez-vous, je vais écrire et ça ira mieux !…

L’envie de rentrer et de rester en même temps…

Plus que 3 jours… 3 petits jours dans cette jolie ville de Trois-Rivières, 3 petits jours au Québec et je rentre en France. Je vous avoue que depuis mon retour de New-York j’ai très envie de rentrer… Beaucoup de choses me manquent depuis 3 mois… Que ce soit la famille, les amis , mes petits chiens mais également mon quotidien, les habitudes que j’ai à Angers, ne serait-ce que de prendre un verre au Quai, d’aller à la boutique ou de diner dans mon restaurant italien préféré… Car même si pendant ces trois mois j’ai pris des habitudes ici et créé mon univers, c’est toujours réconfortant de retrouver les gens qu’on aime dans une ville que l’on connait par coeur. Alors ça va me faire un bien fou de rentrer…

Et en même temps… Quel sentiment étrange se partage dans mon coeur… L’envie de rentrer est bien là mais le fait de me dire que je pars “pour de bon” c’est très bizarre…

Venir au Québec pendant 3 mois c’était vraiment la folie… Cette expérience sera marquée pour toujours  dans ma tête et surtout dans mon coeur… J’ai rencontré des personnes merveilleuses, vécu des moments magiques… Grâce aux articles du blog, les photos, les vidéos, je me rappellerai toujours à quel point j’étais heureuse ici.

Grandir, s’adapter, être autonome, découvrir de nouvelles choses et vivre dans un environnement différent…

Je suis heureuse d’avoir vécu tout ça, heureuse de l’avoir partagé avec les garçons qui sont vraiment devenus des amis… Heureuse d’avoir rencontré des personnes formidables, d’avoir enfin visiter des villes qui me faisaient rêver… Bref, ces trois mois ont permis de réaliser des petits rêves cachés…

J’espère que vous aurez aimé et apprécié suivre mes petites aventures tout au long de ces 3 mois.

Mercredi c’est le grand retour en France…

Une nuit dans l’avion, un peu de train, ma copine Alex qui vient me chercher à la gare et me ramène : dans ma maison. J’ai hâte de retrouver ma chambre et ma jolie maison… Profiter du mois d’Août, de mon jardin… Des soirées pizzas au bord du feu, de ma famille, des apéros au soleil couchant…

Comme je vous l’ai déjà dit, je travaille à la boutique tout le mois d’Août, je vais donc être un peu moins présente sur le blog mais je vais continuer à poster sur Instagram. Je veux profiter des ces soirées d’étés après le boulot, des seuls week-ends que j’aurai pour aller au bord de la mer…

Profitons chacun et chacune de nos familles, de nos vacances, du soleil pour être d’attaque à la rentrée !

Prête pour un nouveau départ en France, l’envie de voir les choses autrement, profiter de la vie, me poser moins de questions, aimer la vie, profiter de ma famille, de mes amis et pourquoi pas trouver un chéri ? haha

En parlant de nouveau départ, j’ai acheté au Québec deux bracelets qui ne me quittent plus, ils représentent tous les deux deux choses très différentes qui m’accompagnent dans mon quotidien : comme des porte bonheur un peu…

Je voulais donc vous montrer un petit look shooté dans un petit parc à côté de la maison au Québec en mettant mes bracelets et vous faire découvrir cette jolie marque.

Pour la petite histoire : Durant une soirée entre amis j’apprends qu’une bijouterie est en liquidation et que c’est le dernier jour pour profiter des bonnes offres. Spontanéité des québécois : il est 19h30 nous allions manger tous les invités étaient là, mais la boutique ferme à 21h, alors les filles décident sur un coup de tête de nous emmener à la bijouterie faire notre shopping. J’ai donc eu les deux bracelets pour 10 dollars CA alors qu’à la base ce bracelet de créateur est à 30 ou 45 dollars CA : belle affaire non ?

C’est grâce à ça que j’ai découvert cette jolie marque de créateurs : la marque s’appelle ALEX AND ANI. Et chaque bracelet possède une médaille avec un message très précis. J’ai donc eu une petite carte qui explique chaque médaille.

Mes deux coups de coeur :

  • Rulers of the woods “BIRCH” : Renewal, creativity, beginning
  • SETP EPEES : Amour, éclat, force

Ces deux bracelets à mon poignet : l’un me donne de la force et l’autre me propose d’aller de l’avant. J’adore leur signification….

Une robe fleurie, champêtre que j’adore…. La couleur vert d’eau n’est pas du tout une couleur que j’ai l’habitude de porter, et j’adore l’idée. Un grand décolleté mais avec mes petits seins, aucun problème haha. De nouvelles lunettes de soleil trouvées en soldes également dans une petite boutique. Elles sont énormes et j’avais trop envie de lunettes qui changent de mes Ralph-Lauren plus classiques.

J’espère que ce look vous plaira, il représente bien mon état d’esprit du moment : fleurie, joie et bonne humeur.

Robe fleurie : H&M
Sandales : Les Tropéziennes
Lunettes : Bizou
Bracelets : ALEX AND ANI

Voici une petite vidéo qui présente le look j’espère que cela vous plait…

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je profite de mon dernier au Québec….

Plein d’amour…

Bisous, bisous
Chloé ♥

18
No tags 0 Comments 18

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.