FRESH START

Enfin fini… Cette période d’examens et de travail intense… Les semaines à venir vont être un peu moins intenses et je vais pouvoir me remettre à mon bébé blog comme j’aime !

Délivrance post-partiels

Les examens sont passés, c’est une chose, après on attend les résultats hein… Mais enfin soulagée et heureuse de pouvoir me re-consacrer pour de vrai à mon bébé blog. Je l’ai mis en pause ces dernières semaines, j’avoue, j’ai fait la blogueuse en carton mais c’était pour la bonne cause !

Après de belles journées à faire les soldes entre copines et avec ma maman : je suis parée pour vous faire quelques looks dans les semaines à venir !

Mais aujourd’hui je vous présente ma Little Box du mois de Janvier qui sera le dernier sur le blog car j’arrête mon abonnement. Un abonnement qui devait durer 6 mois et cela fait maintenant 3 ans que ça dure ! C’est donc avec cette dernière box de Janvier que je termine mon abonnement !

Bilan de mes box

Je n’ai pas été souvent déçue des produits… Evidemment, en trois ans, j’ai eu des produits beauté que je n’ai pas beaucoup utilisés (voir très peu pour quelques uns) mais le pourcentage est vraiment minime !
J’ai toujours été ravie des thèmes, des surprises et des produits proposés. Mais malheureusement, c’est quand même un petit budget par mois qui dure depuis 3 ans, donc je fais une pause dans mes box, mais qui sait ? A bientôt peut-être……

Un fresh start pour de vrai ? 

Je commence l’année avec de nouvelles idées et des envies plein la tête !
Un fresh start ? Pourquoi pas, j’ai mis trop de choses de côté depuis un petit moment alors je vais remédier à tout cela.
Comme d’habitude, vous allez me dire, mais je reprends le sport et pour de vrai cette fois ! La course à pied me manque beaucoup trop et j’aime tellement que je ne vais pas m’en priver !
Je commence à partir de lundi mon stage inclus dans mon cursus de Licence, je vais donc pouvoir souffler un peu et découvrir le monde du travail en reprenant les bonnes habitudes : le sport et les légumes car je pensais que “manger gras pendant les révisions” n’était qu’une rumeur, mais je l’ai bien senti pendant ce mois de Janvier haha… Alors reprenons-nous ! Toujours travailler dur pour l’école, rajouter du sport, une bonne alimentation et surtout reprendre le blog à fond ! J’adore ce programme..

Et la box alors ? 

Elle se présentait sous forme de grosse pochette où tous les produits étaient rangés dedans. Les couleurs poudrées sont magnifiques et le message sur la pochette est top pour bien débuter l’année. Une originalité mais je réfléchis encore comment je vais me servir de cette très grande poche, pas facile à glisser dans le sac !

Au niveau des goddies, un outil indispensable pour ma nouvelle année 2017 : un planner.
Je suis fan, on dirait presque un journal intime, je sens que je vais le tenir à fond et qu’il va m’aider à m’organiser durant cette nouvelle année !
Un autre accessoire que je découvre dans cette box : un tour de cou fleuri, dans les tons bleu marine et rose ! J’adore avoir une écharpe ou un foulard léger alors il va devenir mon meilleur ami j’en suis sûre !

Niveau produit de beauté : un dentifrice ! Oui oui, un dentifrice de la marque Merci Handy : mentholé, un peu liquide niveau texture mais une jolie découverte, je ne les connaissais pas pour leurs dentifrices mais plutôt pour leurs gels anti-bactériens…

Je découvre ensuite un baume hydratant et revitalisant pour le corps qui sent tellement bon… Dommage que le blog n’ait pas une fonction olfactive : vous en mangeriez…. Même odeur que la gelée démaquillante de la box de Novembre : My Little Night box… Une tuerie !

Deux derniers produits qui se cachent au fond de cette jolie pochette : un baume pour réduire les pores de la peau de la marque Benefit et deux patchs pour les yeux décongestionnant et revitalisant pour enlever les cernes après une courte nuit : parfait ça, j’espère que c’est miracle haha !

Et parce qu’on n’a jamais assez de pensées positives : 5 idées en collaboration avec One minute, pour un changement dans notre vie, petit ou grand. Bonnes ou mauvaises idées ? Tout est à prendre !

Je vous laisse avec les photos de cette box de Janvier et en route pour un nouveau départ plein de bonnes résolutions qui vont être tenues j’espère bien !!….
PS : Un invité s’est encore glissé dans le shooting… Il est pas trop mimi à se confondre avec le tapis ?

 

J’espère que l’article vous a plu, je vous retrouve la semaine prochaine avec un look hivernal comme on aime pour vous présenter mes nouveaux chouchous trouvés en soldes !

N’hésitez-pas à cliquer sur le petit coeur et à  partager vos impressions et vos avis en commentaire !

Bisous, bisous
Chloé ♥

Envie de découvrir une autre box ? Par ici ! 

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.