J’ai encore craqué…

V-A-C-A-N-C-E-S ! Après une semaine assez hard en devoirs et en boulot, me voilà donc enfin à pouvoir profiter de mon lit et du bon temps ! Même si le travail me rappelle à l’ordre, c’est quand même mieux de se sentir plus libre dans ses journées.


Les beaux jours arrivent et j’ai juste envie de mettre mes gambettes à l’air et de profiter du soleil. Bronzer ferait du bien à ma peau et à mon moral ! C’est tellement agréable de sentir le soleil taper sur ma petite peau blanche l’été (crème solaire oblige, soyons raisonnable !) Alors j’ai hâte !

En attendant l’été, j’ai encore craqué… Il m’en faut peu : un soir de printemps, j’ai mal à la tête alors je me change les idées sur le net. En ce moment, c’est un peu compliqué de sortir faire les boutiques avec ma maman alors on se défoule sur le net et on ne dépense pas moins !!! J’ai plus l’habitude de faire les magasins, d’essayer et de juger mais sur internet, ce n’est pas pareil. On a le “clic” facile… Je crois que ma carte bleue voulait elle aussi fêter les vacances comme il se doit ! (lol)

Alors hier soir, si vous l’avez vu sur Snapchat (@cloclobi), j’ai fait quelques commandes ! Aujourd’hui je voulais donc vous présenter mes derniers achats sur mes e-shop que j’adore !

J’ai d’abord fait ma première commande sur Forever21 avec un jean culotte que j’avais repéré depuis longtemps donc hop je me lance, on verra bien ce que cela donne sur moi ! Et puis j’ai vu que sur toutes les soldes du e-shop, il y avait -30% supplémentaires. Forcément, j’ai fait un tour et forcément : j’ai trouvé des petites choses pas très chères et très sympatiques !

Une petite robe en jean un peu loose, ce chemisier en jean que j’ai pris en M pour donner un style chemise “boyfriend” et une jupe culotte grise à porter en toute saison ! J’avais repéré plein d’autres choses que je vais vous mettre dans Ma Sélection Shopping, mais peur de la coupe et peur de que ça ne m’aille pas aussi bien que le mannequin (ce qui était fort possible…)

Deuxième commande chez Asos, commande de chaussures cette fois-ci : sandales rose gold et sandales à talons camel pas trop hautes pour me permettre de les porter au quotidien. J’adore ce style de chaussures complètement différentes, qui s’accordent avec tous les styles de tenues : plus cool avec un jean pour les deux et dès qu’on met un joli pantalon ou une robe, elles donnent un style beaucoup plus chic ! J’adore ! En plus, je ne savais pas mais sur Asos vous avez -10% si vous êtes étudiants, cool non ?

Voilà pour mes petites folies très raisonnables ! On se retrouve dans un prochain article pour des looks avec ces pièces, en attendant, j’espère que tout va me convenir, ce sera la surprise dans quelques jours !

J’espère que l’article vous a plu, bon week-end ! (Et bonnes vacances aux étudiants !) N’hésitez pas à cliquer sur le petit cœur si ma commande vous donne envie !

Bisous bisous
Chloé ♥

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.