Jolie couleur de saison

Bordeaux, cette couleur si chaleureuse qui réchauffe une tenue d’hiver. C’est dans un de mes endroits préférés d’Angers que je vous présente ce look en harmonie avec ma couleur favorite du moment.

 

C’est donc au sommet du Théâtre Le Quai, où l’on domine la ville qu’on se retrouve aujourd’hui. Touchant presque les nuages, je trouve cet endroit génial…

Le samedi après-midi, le hall du théâtre se transforme en lieu de rendez-vous pour les danseurs de rue. Une piste de danse géante qui se trouve au milieu des expositions et des passants. Une ambiance conviviale et joyeuse, la musique à fond et les battles se créent. C’est comme ça ici, pas de critique, on peut juste être en admiration devant les figures réalisées par ces passionnés de street dance.
C’est à l’étage que je trouve ce lieu encore plus agréable : une vue imprenable. En l’espace d’une minute, dans l’ascenseur, la musique a laissé place au bruit des feuilles dans les arbres à cause du vent (on en oublie même la circulation…).

L’endroit rêvé pour penser et contempler la ville. Avec une jolie vue, un beau temps et en superbe compagnie, que demander de mieux pour un après-midi shooting ?

Parlons bien mais parlons mode ! Je vous présente donc aujourd’hui mon nouveau bébé short Mango ! Des motifs carreaux bleus marine et bordeaux, avec une petite paire de collant, c’est tout à fait le genre de pièce que j’aime porter. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce short (je voulais acheter un manteau à la base…). Mais, ce n’est même pas de ma faute, il était là, devant moi, il m’appelait, je vous jure, il fallait que je le ramène chez moi !

Je l’accorde avec un tee-shirt tout basique noir, juste quelques détails en dentelle sur les épaules, qui vient de H&M. On reste dans le bordeaux avec ma pochette Mango qui rappelle également ma jolie capeline Naf Naf et mes mocassins d’amour de la marque Scarlatine (que j’ai acheté à Bordeaux : trop de « bordeaux » dans cette tenue, dites-moi !…). Et enfin, le vêtement qui me tient chaud avec tout ce vent, un manteau avec sa petite fourrure au col de chez Zara, et ma montre Fossil, fidèle au poste.

Détails de ma tenue :

Chapeau : NAFNAF
Short : Mango
Manteau : Zara
Tee-shirt : H&M
Sac : Mango
Chaussures : Scarlatine

Je vous laisse avec les photos de ce samedi ensoleillé…

J’espère que l’article vous a plu, à très vite sur le blog !

Bisous, bisous…
Chloé

Merci Paul

DSC_0152

DSC_0140

DSC_0147

DSC_0149

Sans titre 1

DSC_0177

DSC_0175

DSC_0178

cloclo2

No tags 2 commentaires
2 Responses
  • Maitre gims
    novembre 22, 2015

    Dis donc t’as mangé un clown ??”Bordeaux” “bordeaux”
    T’es choubidou, tu m’as bien fait rire ?

    Une lectrice A-NO-NYME

    • Chloé
      novembre 23, 2015

      Emilie … Sacré phénomène <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.