La blogueuse…

Bon bon bon… Vous avez le droit de le dire… Vous avez le droit de m’embêter… Il est 19heures et ce n’est que maintenant que je poste mon article…

Pour tout vous dire, j’ai été prise par mon travail et je n’ai pas vu le temps passer aujourd’hui ! Après un bon run d’une heure, j’ai rangé et surtout beaucoup travaillé ! Mais j’ai eu la chance d’avoir un magnifique soleil pour réviser mes cours en bronzant tranquillement… Oups un coup de soleil sur mes épaules… Allez, dans deux jours cela devient un joli bronzage (trop d’espoir)

Mais me voilà en forme et en direct live pour vous présenter mon deuxième look shooté aux Sables-d’Olonne !
Un look que j’ai porté la même journée pour me balader en famille. Très confort et surtout pas prise de tête, j’adore ma nouvelle robe en jean ! Je trouve que c’est comme une petite robe noire : un indispensable !
Avec ma dernière commande Forever21, je ne sais plus où donner de la tête, j’ai envie de tout porter en même temps…
J’ai donc fait un choix aujourd’hui et je vous présente ce look de printemps qui sent le soleil à plein nez comme le beau temps d’aujourd’hui à Angers !

Je porte donc ma robe en jean, des espadrilles bleues marines à pois que j’avais acheté sur un petit marché l’été dernier avec mon sac Mango. Je porte sur mes yeux un crayon turquoise offert par ma Ju pour mon anniversaire que je n’ai pas quitté du séjour à la mer.

Robe : Forever21
Sac : Mango
Espadrilles : Marché
Bijoux : H&MLunettes de soleil : H&M
Chouchou : Papa pique et maman coud
Crayon : Kiko

Je vous laisse avec les photos. J’ai adoré faire ce shooting avec ma sœur toujours derrière l’objectif, quelle pro !

IMG_3868 IMG_3867 IMG_3863 IMG_3887 IMG_3879 IMG_3812 IMG_3849 IMG_3816 IMG_3814 IMG_3807 IMG_3806  IMG_3853 IMG_3846 IMG_3841

 

 

J’espère que vous avez passé une belle journée ensoleillée et n’hésitez pas à cliquer sur le petit cœur si la tenue vous plait !

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

 

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.