La vie en “blues”

La vie en rose ?  Euh… non, pas cette semaine… La vie en “blues” serait plus proche de mon humeur.

C’est aussi ça la magie d’avoir un blog. Écrire, ça fait du bien et c’est vrai que je n’ai pas vraiment l’occasion, à part avec vous, d’écrire ce que je ressens. Je ne vais donc pas vous cacher qu’en ce moment c’est une période un peu compliquée mais mon blog m’aide à garder le sourire : les photos, Instagram (mon réseau social préféré), les thèmes, les idées fusent toujours même sans le moral à 100%.
Mon blog est une grande partie de ma vie que j’adore gérer et j’ai donc tendance à laisser les autres côtés pour m’occuper que de mon blog : un break dans ma vie (pas toujours rose) et donc une pause écriture avec mon blog. C’est compliqué car j’ai envie de vous faire sourire en me lisant, mais il y a des moments où je ne peux pas mettre mon masque, surtout ici, je ne veux pas jouer un rôle : naturelle jusqu’au bout ! C’est aussi dans ces moments, dans les périodes de coups de blues, que l’on se rend compte des vrais amis qui nous entourent : toujours là, un petit message, passer l’après-midi à regarder des séries, boire un verre ou bien manger au restaurant… Je me ressource avec les personnes qui comptent le plus pour moi et je profite de ma famille, c’est ce qui me fait avancer dans les moments où je broie du noir…

C’est donc d’une façon un peu moins drôle que d’habitude que je vous présente un nouveau look avec mon chemisier Gant ! Gros coup de cœur pour cette pièce, j’ai attendu les soldes car c’est une marque qui n’est pas donnée mais à -50%, elle était quand même raisonnable, donc aucun regret ! J’aime beaucoup ce style très sérieux avec une couleur que j’adore (même si ma vie ne l’est pas en ce moment) : rose ! Un style décontracté avec une pièce de cette marque que j’apprécie énormément ! Ils appellent ce style : “sport-chic” et cela me convient très bien. J’espère que cette tenue vous plaira. Promis, le prochain article sera plus joyeux ! Un tour chez le coiffeur, une virée shopping avec ma maman et une soirée cocooning avec une copine : j’irai déjà mieux !

Chemisier : Gant
Jean : Pimkie
Sac : Longchamp
Collier : Agatha
Chaussures : Converses

Je vous laisse avec les photos prises par ma petite sœur chérie : Léa !
A très vite,

Bisous, bisous
Chloé ♥

IMG_1048 IMG_1050 IMG_1054IMG_1001 IMG_0982 IMG_0944 IMG_0995 IMG_0992

 

 

 

No tags 6 commentaires
6 Responses
  • Juline
    février 28, 2016

    “passer son après-midi à regarder des séries avec ses copines” ahah, une beauté ma clo’ <3

    • Chloé
      février 28, 2016

      Le meilleur remède <3 love ma copine

  • Une admiratrice (pas) secrète
    mars 2, 2016

    P’tite beauté va, et garde ce magnifique sourire sur ton visage? On se refera des soirées cocooning ma belle, sans oublier les gommages et masques cette fois-ci! love u<3

    • Chloé
      mars 2, 2016

      T’es un amour toi ! Oui on se refait ça, car avoir des gommages c’est bien, mais les utiliser c’est mieux ! bisous ma biche <3

  • Ton Thomas
    mars 2, 2016

    Pour le verre je t’attend..:*

    • Chloé
      mars 3, 2016

      Trop mignon, bah c’est encore mieux, on se voit et tu vas me regarder travailler ! :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.