https://www.ellesontdustyle.com/les-nouvelles-arrivantes/ https://www.ellesontdustyle.com/les-nouvelles-arrivantes/

Les nouvelles arrivantes…

dimanche, janvier 17, 2016

Faire les boutiques, ça me détend. Avec ou sans le moral, je vadrouille dans les magasins dans le but de me changer les idées et de trouver de nouvelles pièces qui me redonneront le sourire. Dans ces cas-là, je ne réfléchis même plus au budget.. C’est simple : quand ça me plait, j’achète. (En période de soldes, c’est moins grave pour ma carte bleue !)
Je pars donc en centre ville avec ma maman, Vendredi dernier sous la pluie, mais c’est pour la bonne cause : me changer les idées.

Un tour dans les boutiques et je ressors avec un sac, ou deux même trois… Mais étonnamment, c’est avec une paire de baskets que je suis sortie de chez Zara ce jour-là !

Les baskets, c’est la mode et je ne vous apprends rien de nouveau en vous disant cela…Tout le monde en porte : Nike, Adidas, New Balance, Le Coq Sportif… Ces paires de chaussures au style assez sportif vont aussi bien avec une robe qu’avec un pantalon. Ce style “streetwear” me donnait envie mais je trouvais que ce n’était pas mon genre, trop sportwear et pas assez chic. Et je suis tombée sur ces petites merveilles chez Zara (évidemment dans la nouvelle collection) et ma vision de ces chaussures a totalement changé : j’avais tort! On peut être chic en basket ! Cela me grandit, comme si j’étais en talons mais des talons hyper confortables !!…

Elles me font penser aux NoName, avec leurs grosses semelles blanches. C’est d’ailleurs ce style que j’ai beaucoup aimé. Les détails en feutrine grise leur donnent un côté chic qui m’a fait craquer ! Alors voilà, je ressors de chez Zara avec mes baskets toutes neuves (le sourire est revenu difficilement mais il se lit sur mon visage). Cependant, je sors de la boutique avec une idée très précise du style que j’allais donner avec !…

Je porte donc un jean noir Pull and Bear qui commence à dater mais je l’aime toujours autant. Avec un pull gris, acheté chez Mango le même jour pour faire un rappel de couleur de la feutrine sur les baskets. Mon manteau long gris, que je vous avait présenté ici, revient évidemment dans ce look avec mon écharpe toute douce H&M. Petit sac marron Mango, acheté en soldes une bouchée de pain ! Je n’avais pas de sac fin et pratique. (pour faire les soldes par exemple…). Et mon collier en or, que j’ai depuis toute petite.

Une tenue simple, efficace : prête à affronter la semaine !

Manteau : Zara (similaire : Zara)
Pantalon : PullandBear (similaire : PullandBear)
Pull : Mango
Baskets : Zara
Sac : Mango

J’espère que l’article vous a plu et je vous laisse avec les photos de ma Léa que je remercie !

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

1

9

2

10 11 12 14

 

 

 

44
No tags 0 Comments 44

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.