Little Italy

Ciao ! On se retrouve aujourd’hui pour un look printanier dans les tons italiens car mes deux nouveaux chouchous viennent tous les deux d’Italie !


Little Italy… Un quartier de Manhattan à New York que j’ai très envie de découvrir… Il y a effectivement quelques destinations que je veux absolument faire dans ma vie, ce sont un peu mes rêves cachés, entre : le Japon, le Canada et le Brésil, New York se positionne dans ma liste également ! Un de mes rêves est aussi de vivre quelques années en Angleterre car j’aime beaucoup leur mentalité et j’adore ce pays..  J’aimerais aussi découvrir un parc Disney, autre que celui de Paris (Disney c’est un peu toute mon enfance et je continue encore à être sous le charme de cet univers, je reste une petite princesse quand même…..)
Vous aussi vous avez des rêves fous ? Dites-moi tout !

En attendant de partir, car ce n’est pas pour tout de suite, je vous présente mes deux nouvelles pièces favorites italiennes !

Mon coup de cœur ce mois-ci : mes nouvelles lunettes Ik Occhiali Italy. Et oui… C’est tendance, j’ai craqué ! Ce sont donc à la base des lunettes de soleil, type Rayban et j’ai demandé à mon opticien de mettre des verres à ma vue. Le rendu est fun et cela change de mes autres lunettes très rondes et très marquées. Je vais donc pouvoir, à partir de maintenant, jouer avec les styles, changer de lunettes en fonction de mes tenues. Ce n’est même plus une contrainte mais bien un accessoire de mode : j’adore !

La deuxième pièce italienne qui m’accompagne dans ce look, c’est mon nouveau sac en cuir ! Il arrive tout droit de Rome : la destination du dernier voyage de mes parents ! Sympa le cadeau souvenir… Je suis tombée amoureuse, la qualité est top et la couleur est vraiment jolie par rapport à mes tenues, elle s’accorde parfaitement à mon dressing !

Deux pièces italiennes qui ne me quittent plus !

J’ai dernièrement fait une commande Forever21 (je vous montre mes achats ici), je vais donc au fur et à mesure des articles vous présenter mes nouvelles pièces, dans des looks qui, j’espère, vous plairont !

On commence donc avec ma chemise en jean que je ne quitte plus ! J’ai une forte impression que le jean revient à la mode, bien comme il le faut : jupes, vestes, robes et même des sacs ! C’est un basique d’avoir une chemise en jean, qui fait cool mais portée avec des escarpins : beaucoup plus classe, ça ne rigole plus ! Dans ce look, je la porte cool et un peu bohème avec tous mes bijoux. J’aime beaucoup en ce moment superposer des colliers, je mélange argent et rose gold : je craque !

Lunettes : Ik Occhiali Italy
Chemise : Forever21
Jean : Lefties
Chaussures : Derbies Monoprix
Bijoux et Manteau : H&M
Sac : Marque italienne
Rouge à lèvre : Kiko (n°13)

Je vous laisse donc avec les photos et ce vent de folie ! Merci à ma lélé (ma photographe du tonner).

IMG_3260 IMG_3264

IMG_3298 IMG_3309

IMG_3286 IMG_3290 IMG_3291 IMG_3295 IMG_3320 IMG_3335 IMG_3324 IMG_3336

Si l’article vous plait, n’hésitez pas à mettre un petit cœur !
Je vous souhaite un très bon dimanche,

Bisous, bisous
Chloé ♥

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.