LOS ANGELES

Un petit article article My Little Box ? Ça vous tente ? Ça faisait longtemps …


On se retrouve en ce lundi de chaleur intense pour parler beauté avec My Little Box. J’ai été abonnée pour 3 mois à l’occasion des mes 20ans par mes copines d’amour. Belle opportunité pour moi de vous parler des articles chouchous reçus il y a, à peine, 1 semaine et que j’adore déjà.

On commence avec le tote bag de l’été…… Une forme originale qui permet de ne pas prendre trop de place dans la valise pour partir en vacances. J’ai un panier en osier que j’adore mais pour le transport, c’est moins facile… Alors le tote bag, c’est la révolution : assez de place pour mettre la serviette et le maillot de bain et trop joli pour se balader le long de la mer. Un motif tropical qui fait genre “Salut les gars, je suis en vacances au soleil” : normal, le thème de ce mois-ci c’est LOS ANGELES. Continuons dans l’esprit palmier, chaleur et piscine avec ces petits autocollants pour customiser tout ce que vous voulez : téléphone, ordinateur, carnet ou agenda : trop mimis ces autocollants en relief.

Vous connaissez le petit bracelet de vacances ? Vous savez, celui que vous achetez trois francs six sous sur le marché ensoleillé un matin durant votre séjour. My little Box vous en offre un avant même de partir en vacances ! J’adore l’idée. Petit bracelet de perles colorées, parfait pour ma peau dorée ! (On remarque la petite rime au passage aha)

Ce mois-ci les produits de beauté étaient disposés dans une petite poche en papier avec des palmiers dessus : bientôt les vacances quoi ! A l’intérieur, deux produits qui sentent bon l’été : les odeurs de noix de coco et de monoï reviennent avec ces deux crèmes et huiles pour le corps : un lait hydratant naturel pour le corps à la noix de coco de la marque Palmers va adoucir votre peau après le soleil. Et on dit oui à cette huile COCO Sunrise corps et cheveux et à cette odeur de dingue….

On fini avec MON CHOUCHOU de cette box d’amour : le liner waterproof de Kate Von D. L’application du liner est trop facile, la tenue est parfaite (testé dans la piscine et sous la douche, il tient trop bien !)

Heureuse d’avoir une box qui sent bon le soleil. Cela change beaucoup avec la dernière box reçue au mois de Janvier : Fresh Start Box. 

Je vous laisse avec les photos de ce shooting au bord de la piscine, à l’ombre des palmiers !

J’espère que cet article My Little Box vous a plu. Cliquez sur le petit coeur rose, ça fait toujours plaisir !

Je vous souhaite bon courage pour cette semaine !

A très vite,

Bisous, bisous
Chloé ♥

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.