Mademoiselle s’il vous plait

Parlons peu mais parlons bien.

Parlons même très bien… Parce que la Little Box de ce mois de Septembre ne rigolait pas quand elle nous parlait d’une collaboration avec Claudie Pierlot. Ils ont fait les choses sérieusement. Dans cette box ce n’est pas la quantité qui prime mais bel et bien la qualité de fou fou fou.

Une box raffinée et pure, à l’image de cette marque que j’adore. Un style classe, chic et élégant. Mais pas très abordable, soyons honnête…

On commence cette mignonnerie par la pièce qui fait toute la box on peut le dire : ce porte-feuille bleu marine. “Le compagnon de Madame Pierlot”. Dezdez Madame Pierlot mais il va devenir MON compagnon. Cela fait deux jours que j’ai la box et que j’attends avec impatience de faire les photos pour le prendre dans mon sac à main. Tellement beau que je n’ose pas l’utiliser ! Cependant ce n’est pas le plus pratique des porte-feuilles mais sa beauté excuse tout (lol).

Trois produits de beauté accompagnaient ce joli accessoire.

Le premier est une eau micellaire thermale Uriage. Moi qui ai la peau sensible, j’aime beaucoup cette marque autant pour les crèmes de jour que pour les soins. Je découvre, grâce à cette box, une eau démaquillante et apaisante qui sent très bon et qui rafraichit le visage après une longue journée ou bien le matin avant de se maquiller.

Deuxième produit Mylitllebeauty : un mascara. Je crois que l’équipe Mylittlebox à installer des caméras dans mes placards parce que je n’avais plus de mascara et je venais de finir mon eau micellaire… Parfait ce combo de rentrée pour une peau nettoyée, des cils au top et une paupière maiquillée qui va tenir toute la journée grâce à la base paupière reçue dans la box du mois d’août dernier : Friends Box.
Le mascara est pour moi la base d’un maquillage. Si un matin je suis pressée et que je n’ai vraiment pas le temps de me maquiller, j’oublie le teint, j’oublie le crayon et j’oublie le blush : un coup de mascara et j’ai de suite meilleure mine. Il agrandit mon regard et mes yeux paraissent moins fatigués.

Dernier produit beauté : un masque tissu de la marque Erborian. Ce “shot de beauté express” au gingembre est censé lisser ma peau et la raviver en une application unique. J’attends de le tester pendant un week end cocooning… Ça fait longtemps que je n’en n’ai pas fait un… Voudriez-vous que je refasse un article cocooning version automne avec de nouvelles recettes beauté et gourmandes ? Dites-moi tout cela en commentaire !

 

img_6910 img_6909 img_6961 img_6927 img_6928 img_6940 img_6945 img_6948 img_6967

 

Ce que je veux vous dire n’a aucun rapport… Si, en fait, on pourrait trouver un point commun avec le thème de cet article : la qualité.
La qualité de ses mots et non pas la quantité de ses albums ou de ses titres. Peu de chansons sorties mais un talent fou. C’est d’ailleurs lui qui m’accompagne dans mes oreilles pour écrire cet article. Il me fait vibrer surtout avec “Condolence”. Alors ? Vous avez deviné ? C’est difficile je l’avoue, il commence tout juste à devenir connu mais le public Londonien le connaît mieux pour son talent authentique et sa voix unique. Benjamin Clémentine. Cet artiste qui vient de Londres me fait vibrer depuis maintenant 1an et je ne me lasse pas de ces chansons toutes aussi jolies. Je vous invite donc à écouter son album At Least For Now, une bouffée de musique douce et poignante.

 

Je vous invite à commenter mon article si il vous a plu, ce sont vos remarques qui me font avancer et qui m’encouragent, merci à vous.

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bisous, bisous
Chloé ♥

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.