Je vous dévoile mes derniers achats

Hello à toutes et à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour un petit look composé de mes derniers petits craquages shopping + des pièces anciennes mais qui restent de bons basiques dans une garde-robe. D’ailleurs, si vous avez loupé mon dernier article, je vous propose 2 looks avec un seul jean !

Jolie Jupe en simili cuir

Je vous présente la première pièce de mon look : ma nouvelle jupe en simili cuir couleur : olive/grise/verte d’eau… En fait, ce n’est pas une vraie couleur mais c’est justement ce que j’aime ! ahah

Si vous avez suivi sur Instagram, c’est la pièce que j’ai gardé lors de ma commande d’une box Lookiero. Je vous prépare d’ailleurs un article dédié à ce sujet pour détailler mon expérience, mon avis et mes retours sur ce type de “box shopping”.

C’est donc la seule pièce que j’ai gardé et acheté pour 29,99€. Ce n’est pas un mauvais jeu de mot, mais la marque est PIECES. Super qualité pour la matière simili cuir, 2 petites poches et une coupe qui met en valeur la silhouette je trouve. 

Avec un petit collant, parfait pour ce début de printemps encore un peu frais. Et elle sera top avec des jambes plus bronzées et un petit tee-shirt manches courtes et des converses pour les beaux jours ! 

Coup de ♥ pour ce joli sac

J’étais à la recherche d’un petit sac sympa pour le printemps. Je suis tombée nez à nez avec ce joli sac au motif tropical chez H&M. Je le trouve hyper canon, très pratique avec sa forme bandoulière et sa anse un peu sportwear. Très inspiration Dior ce petit sac, on est bien d’accord. En attendant d’avoir le budget pour le Dior, je suis très contente de ce compromis à seulement 19,99€. C’est un look à petits prix, on aime ça !!!! Vous avez beaucoup réagi à ma story Instagram dédié à ce petit sac, il a l’air aussi de vous plaire. Trop contente de ma petite trouvaille.

zoomsac

Un petit shooting avec vue

Ravie d’avoir fait ce petit shooting look, “comme avant” devant la jolie cathédrale et entre les gouttes de pluie…

Vous avez été nombreux à demander de mes nouvelles suite à des stories Instagram un peu bad mood, je vous remercie de votre bienveillance. Pas d’inquiétude, ma santé me joue des tours et même les médecins se retrouvent un peu perdus dans mon diagnostic. Mais je suis très bien entourée, alors espérons que les spécialistes trouvent rapidement ce que mon corps cache et qu’on me soulage. En attendant, je prends du recul et comme vous l’avez vu… je fais du shopping. Personnellement, c’est le seul traitement efficace pour mon petit moral. Ça devrait être remboursé !!!!

Petit zoom sur ma tenue de ce dernier samedi de Mars : j’accompagne ma nouvelle jupe avec un pull H&M que j’ai depuis des années, mais qui reste toujours dans l’esprit tendance actuel, je l’adore.

Voici d’ailleurs une petite sélection des jolis pulls/mailles dans cet esprit :

selection pulls
  1. Joli pull en maille torsadé h&m
  2. Le modèle qui se rapproche le plus du mien : Kiabi
  3. Pull en maille crochet Stradivarius
  4. Cardigan Promod en tricot ajouré
  5. Joli pull La Redoute
  6. Gilet en maille ajouré Promod
  7. Pull col V volanté La Redoute

Un petit manteau noir, tout simple, basique qui se marie avec de nombreuses tenues. Et enfin, les fameuses baskets : mes Semerdjian. D’ailleurs, je trouve qu’elles commencent à être usées les petites copines. Ça fait déjà plus de 2 ans qu’elles me suivent vraiment partout… Je les adore. Elles sont d’un confort, c’est fou comme je les adore (je me répète là non ?). Je pense que mon ami Vinted va entrer en jeu pour cette nouvelle recherche : une jolie paire de SMR en 36 🙂

Je vous laisse avec les petites photos de ce look. J’espère qu’il vous plaira.

look
lookshop
look2
portrait
look pull
look
saczoom

Je vous souhaite un bon week-end.

Bisous, bisous ♥

Chloé

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.