MY LITTLE NIGHT BOX

“Bonne nuit les petits” …

Je ne vais tout de même pas vous chanter une berceuse mais je pourrais presque…
La raison étant que le thème de My Little Box de ce mois-ci est : GOODNIGHT. (génial j’ai besoin de repos)

Une box qui j’ai longuement attendue alors, après une journée pluvieuse et toute grise, j’étais (encore et toujours) toute excitée de découvrir mes surprises du mois de Novembre !

On commence sans plus attendre par le design de la box que j’adore. En effet, à l’inverse des autres box, on retrouve des couleurs sombres qui représentent bien le thème de la “night” : ça change alors j’approuve !

Premier goodies : un masque de nuit trop mimi avec ses petits motifs de lunes dessus !  Surprenant comme accessoire car personnellement je n’en ai pas besoin pour dormir. Une couette et un oreiller, ça me suffit perso lol. Mais je me dis que pour les voyages, trajets en avion, en train ou même en voiture, cela peut toujours être pratique d’en avoir un.
Un indispensable à mettre dans le sac de voyage, c’est certain !

Une autre petite lune s’est glissée dans la box mais cette fois-ci, c’est un dortoir à bijoux… Je m’explique.
C’est une coupelle pour déposer ses bijoux en fin de journée : pratique et tout mignon à mettre juste sur sa table de nuit… Bah oui, les bijoux aussi ont le droit de bien dormir !

On passe maintenant aux produits beauté et pour le coup, je ne suis vraiment pas déçue !

La marque Novexpert nous propose ce mois-ci un gommage pour le visage ! Je suis trop contente car j’en avais trop besoin. J’aime prendre soin de moi avec ma routine beauté du dimanche et je venais de finir mon gommage à l’abricot de Yves Rocher. J’aime trop ce petit nouveau, l’odeur est top et les grains ne sont pas trop agressifs pour ma peau sensible.

Attention produit innovant : une crème hydratante et gommante en même temps. Si si ça existe, la marque Garancia l’a fait !  J’ai souvent la peau de mes bras et de mes jambes très sèche au début de l’hiver donc je mets tous les soirs beaucoup de crème hydratante et je fais un gommage de temps en temps pour enlever mes petites peaux mortes. Deux produits réunis en un ? Top. Le pouvoir hydratant est approuvé par mes petits bras. Après pour le côté gommant.. Je suis encore un peu sceptique mais j’attends de la tester pendant un longue période mais étonnamment, ça à l’air de marcher. Affaire à suivre…

Une gelée démaquillante pointe également le bout de son nez dans cette jolie box.
Pour la petite anecdote, je vais être honnête avec vous, vous allez rire !
J’ai direct voulu la tester car elle sentait super bon et j’ai beaucoup lu que les gelées sont plus hydratantes que les eaux micellaires démaquillantes. Ni une, ni deux, je suis dans ma salle de bain. Je me retrouve nez à nez avec la gelée et là : gros beug. Incapable de savoir comment l’utiliser… Vous imaginez ? La honte.. Obligée de regarder un tuto sur internet pour l’utiliser quoi… Blogueuse trop nullllllllllle je vous jure.

Enfin BREF, maintenant que je sais m’en servir : je l’aime trop. C’est devenue la meilleure amie de ma peau. Tu l’appliques sur ton visage, c’est tout froid et ça devient une huile qui hydrate en démaquillant ta peau. Et quand tu rinces à l’eau, la gelée se transforme en lait et part super facilement… C’est vraiment une nouvelle forme de démaquillant innovant sans coton que j’approuve totalement : un bon point pour l’environnement. Je préfère cette texture de gelée à l’eau micellaire Garancia reçue dans ma dernière box : Brooklyn Box.

En parlant d’environnement, je découvre un produit dans cette box que je voulais acheter depuis bien longtemps : le coton bio Glov : une sorte de “lingette/coton” réutilisable 3 mois. Un passage sous l’eau et le visage est démaquillé grâce à la solution démaquillante déjà imprégnée. Je trouve le principe top et avoir un produit respectueux de l’environnement, je suis fan.
Parce que nous les nanas… Comptons combien de cotons nous jetons par mois pour démaquiller notre peau et la nettoyer ? (trop de rimes dans cette phrase haha) Beaucoup trop non ? Allez, on adopte Glov !

Un univers tout doux que ma photographe personnelle (merci lélé) a essayé de reproduire avec des photos plus sombres pour une ambiance cocooning. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires !

img_8435 img_8425 img_8421 img_8348 img_8330 img_8337 img_8366 img_8372 img_8375 img_8341 img_8391 img_8398 img_8401 img_8409 img_8342 img_8358

J’espère que l’article vous a plu,

On se retrouve dimanche pour un tout nouveau type d’article spécial Noël… J’ai hâte !

Bisous, bisous
Chloé ♥

Prochaine box ici ! 

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.