NEED NEW

Bon, bon, bon… J’arrive un peu tard sur le blog ce soir mais promis, c’est pour la bonne cause….

Il faisait un temps de malade aujourd’hui. Grand soleil ? Une balade s’imposait clairement (et un petit shooting par la même occasion bien sûr ! ).

Nous avons donc été en famille au Parc Balzac pour une jolie balade dominicale. Joy était tout content de se balader, Chipie est un peu vieille et n’est plus aussi dynamique… Elle est donc restée à la maison dans son petit tipi, elle n’était pas malheureuse, croyez-moi !

Visiblement, nous n’étions pas les seuls à avoir eu cette idée, les marches près du Quai étaient noires de monde : lecture, sieste, pique-nique et grandes discussions… Tout le monde trouvait ce beau soleil au bord de l’eau très agréable (il faudrait être compliqué pour ne pas y trouver son petit bonheur en même temps…)

Ce soleil me donne envie de printemps, d’été, de vacances, de partir. Partir entre copines… Il y a quelques temps, nous avons émis l’idée de partir à Lisbonne entre filles pour le printemps, j’espère bien que ce projet se réalisera car on a toutes envie de nouveaux paysages ! Toutes les 5 au soleil, dans le fameux tramway de Lisbonne… Visites, shopping… Olala, j’en ai trop envie !

Envie de changement, envie de voyager, d’aller chez le coiffeur, d’acheter des vêtements d’été : shorts, robes et petites jupes, me voilà ! Enfin ils seront rangés dans mon dressing parce que les mini-jupes c’est pas encore pour tout de suite….

En parlant de printemps, j’ai commencé par trouver LES chaussures qui ne vont pas me quitter ces prochains mois : mes nouvelles puma heart patent. Vous savez, les baskets avec “les gros lacets” dont toutes les blogueuses parlent ? J’avais repéré ces baskets au début de l’hiver et je m’étais dit “oui pour le printemps elles seront top, j’attends un peu”.
Faisant un petit 36 et voulant ABSOLUMENT les blanches (mates), j’ai quand même bien galéré pour les trouver (il faut le dire). Toutes les nanas les veulent (enfin presque) ! Puis un jour j’essaie les blanches brillantes en boutique et je tombe amoureuse. Je suis trop faaaaan, c’était le dernier 36, alors je n’ai pas hésité 1000ans : elles étaient à moi 30secondes plus tard.

Assez têtue, je m’étais précisément mis dans la tête ce look pour vous présenter mes petites chaussures d’amour. On y va ? Super simple mais efficace vous allez voir…

Un jean légèrement troué (c‘est le max, après j’aime pas trop les trous, mais là c’est pour voir mon collant lol). Des collants résilles noirs (à la base je voulais des chaussettes mais ces dernières demeurent introuvables…. Ma dernière chance : Asos). Un petit haut blanc tout simple h&m déniché en fin de soldes pour trois fois rien. Et forcément, je rêve, je rêve mais on n’est pas encore en été les gars, alors un gros gilet beige Primark et mon petit sac italien qui ne me quitte pas.

Je ne blablate pas plus longtemps et vous laisse avec les photos… Moi je vais finir de faire les gaufres, de les manger et me mettre devant ma série… Une fin de journée cool comme un dimanche quoi !

 

 

 

J’espère que l’article vous plait ! N’hésitez pas à cliquer sur le petit coeur juste en dessous !
Je vous souhaite une bonne semaine, à très vite…..

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

No tags 2 commentaires
2 Responses
  • July
    février 19, 2017

    J’adore !!!!
    Et Lisbonne… oh oui il faut vraiment qu’on y aille 😍

    • Chloé
      février 24, 2017

      Ohh ouiiiiiiii <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.