Oser le look serpent

dimanche, février 3, 2019

 

Hello à tous j’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui dans un article qui suit mon mood du moment : oser, avec un look serpent. 


Mood du moment : oser.

Ne plus se prendre la tête et mettre des pièces qui sortent de l’ordinaire : voilà ma devise (et je l’applique dès aujourd’hui avec mon look serpent héhé). 

C’est vrai qu’avec ce froid, j’ai plutôt tendance à être confort et au chaud dans des gros pulls en ce moment. Un slim noir et un joli pull, c’est une tenue toujours efficace. Mais depuis quelques jours, j’en ai un peu ras le bol et comme l’impression de m’habiller toujours pareil (on a toutes des petits moments comme ça, je suis sûre que je ne suis pas la seule).

J’ai clairement envie de changer. J’ai commencé par changer ma chambre. Changement de place, changement de déco, changement de dressing avec de jolis rideaux couleur crème. Ma chambre c’est mon univers et je dois m’y sentir bien. Pour cela, quelques changements s’imposent de temps en temps.

Après Valérie Damido qui refait la déco, c’est Christina Cordula qui est en moi. Plus trop envie d’être emmitouflée  et très envie de ressortir des petits chemisiers de printemps.

Besoin de fringues ? 

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu de besoin. J’ai commencé 2019 en manque : de jeans. J’ai absolument besoin d’un nouveau slim noir (l’ancien devenu bien trop grand, ciao les kilos du Canada) et d’un jean pour débuter ce printemps sur de bonnes bases. Car on est bien d’accord, un look :  jean + haut blanc + petites baskets blanches c’est quand même bien efficace et très joli….. 

Je suis donc allé faire les boutiques avec ma soeur pour un jean et j’ai tout naturellement acheté : un pantalon large motif serpent. 

Suis-je vraiment la seule à ne jamais acheter ce dont j’ai REELLEMENT besoin ? 

Bref, trop happy de cette trouvaille chez Zara. Une petite pièce qui change totalement là pour le coup, je suis bien contente du rendu. 

Pantalon (similaires) : Zara
Pull : H&M
Chaussures : Bershka
Echarpe norie : H&M
Sac : Boutique Jade (Angers)

Je vous laisse donc avec les photos de ce shooting au bord de l’eau lors d’une petite balade dominicale en amoureux…

Look serpent 

Look serpent Look serpent Look serpent Look serpent Look serpent Look serpent Look serpent Look serpent

 

J’espère que le look vous plait, 

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Bonne semaine à vous ! 

Bisous, bisous.

Chloé

14
No tags 0 Comments 14

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.