https://www.ellesontdustyle.com/parenthese/ https://www.ellesontdustyle.com/parenthese/

PARENTHESE A LA MER

dimanche, septembre 23, 2018
Hello à tous ! J’espère que vous allez bien ! 

18h : nous venons de rentrer de la mer et c’est l’heure d’un nouvel article sur le blog. J’avoue que ce week-end j’ai fait un petit caprice, je voulais absolument aller à la mer. Cela fait quelques mois que je suis rentrée du Québec et depuis Février, je n’étais pas partie à Pornic (ma ville depuis que je suis bébé).

Pornic c’est ma ville, c’est mon endroit de repos, où je me ressource… Là-bas je dors bien, je respire et je prends du temps pour moi : une petite pause avec ma soeur dans mon quotidien, ça fait du bien.  

Alors on se retrouve avec un petit look « bord de mer » automnal car il n’a pas fait très très beau… 

On commence le petit look avec mon nouveau jean brut de chez Kiabi (ultraaaaaa) taille haute avec ses boutons. Un sweat Gant que j’ai depuis quelques temps mais que j’aime toujours autant : confortable et joli. Et LA pièce coup de coeur de cette semaine, je vous les ai montré sur Instagram : mes plateformes Pull&Bear avec le derrière Léopard. 

Grosse tendance léopard en ce moment : j’ai donc craqué sur ma ceinture Kiabi dans mon dernier look : juste ici. Et aujourd’hui, je succombe à la tendance avec ces plateformes ultra confortables qui me grandissent à fond, j’adore hihi. Comme c’est l’automne : une veste en jean loose Levi’s et un petit sac noir style rock avec un petit foulard à la anse. 

Je vous laisse avec les photos de ma Léa (photos prises entre 2 nuées de pluie fine….rumrum).

1h30 de route, et nous voilà loin d’Angers, du stress, du quotidien à 100 à l’heure et des petits soucis de la vie… 

Petit coup dur au moral depuis quelques semaines, notre chienne Chipie vieilli… Nous sentons qu’en ce moment, ça devient compliqué. Elle a clairement vieilli, son état a changé et s’est aggravé d’un coup. Alors je suis rentrée et je profite d’elle au maximum, ce sont sûrement nos derniers moments… C’est difficile de faire face à la réalité dans ces moments là… Je les aime tellement mes petits chiens…

Coup dur au moral alors je crois que je me réfugie (encore et toujours) dans le shopping. Mais pour être honnête shopping ou non, c’est pas très rigolo de dire au revoir à nos animaux…

J’espère que cet article et la tenue vous plait.

Je vous souhaite un  bon dimanche, prenez soin de vous.

Bisous, bisous
Chloé ♥

18
No tags 0 Comments 18

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.