SHINY SKIRT

Hello les loulous ! J’espère que vous allez bien ! En vacances peut-être? Moi OUI, enfin !!!!!

En fait, “vacances” est quand même un grand mot vu les circonstances : des rencontres pour le blog programmées, le boulot à la boutique… mais j’ai quand même prévu quelques soirées en bonne compagnie pour cette semaine de mi-vacances !
Oublier les cours : ça, ça va faire du bien ! Le reste, tant pis, c’est la vie ! Il faut bien travailler pour gagner des sousous… haha

J’espère que l’article de la semaine dernière vous a plu ! Nous voulions développer cette catégorie “Bonnes adresses” avec quelques copines blogueuses afin de vous présenter des lieux tendances sur Angers. Cela vous plairait ? Dites-moi tout en commentaires !

Allez, c’est parti pour l’article de ce dimanche ! Et on continue dans la série MIX & MATCH avec le look du jour.

Toujours aussi fan des mélanges de couleurs et de matières, c’était l’occasion rêvée de vous présenter ma nouvelle écharpe en pied de poule qui vient de Porto. Et ouais les gars, faute de ne pas y avoir passé quelques jours, ce sont mes gentils parents qui m’ont ramené cette jolie écharpe en souvenir. Vu la beauté, ils sont pardonnés de leur voyage en amoureux (sans nous) haha.

Mon bébé brillant fait également son apparition sur le blog : quand je dis bébé, je parle bien sûr de ma nouvelle jupe Bizzbee. Un petit coup de coeur très étonnant car je ne trouve jamais rien dans ce magasin…  La blogueuse très contradictoire car aujourd’hui c’est un look exceptionnellement QUE en Bizzbee haha. Entre le pull doudou et la jupe brillante, j’ai été agréablement surprise de leur collection et je vais y retourner pour cet hiver !
Vous me connaissez…. Je casse le look avec mes GANT d’amour. Une paire de baskets bleue marine c’est quand même super pratique !!!! Je ne les quitte plus !

Encore un petit look en jupe sur le blog. Décidément c’est aussi ma manière à moi de soutenir le Movember version féminine : me mettre très souvent en jupe durant cette période. J’adore ces looks raffinés et tellement féminins avec une paire de collant.
Bref, encore un et ce n’est pas le dernier croyez-moi !

Merci à ma Léa pour ces photos !

J’espère que vous aimez ce look !

Je vous souhaite un très bon week-end, à très vite sur le blog !

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

No tags 2 commentaires
2 Responses
  • Jade Lc
    novembre 30, 2017

    Ce look mamaaa ! L’écharpe tip top :*

    • Chloé
      décembre 1, 2017

      Merci Jade, l’amour cette nana !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.