SHOPPING POST-PARTIELS

GOGOGOGO ! Les partiels sont terminés et je commence un stage super dans la qualité en milieu hospitalier… Que dire de plus ? Ha oui, j’ai craqué…

Je vous avais promis des articles looks avec mes nouvelles pièces, alors, en voilà un !

J’ai profité d’un VRAI week-end sans travail à la boutique pour profiter, flâner dans les boutiques et prendre un goûter un peu original dans un bar à céréales ! Oui, oui, le concept est sorti depuis quelques temps à Paris et dans les grandes villes, alors pourquoi pas à Angers ?
Et c’est chose faite : tu choisis ta/tes marque(s) de céréales, ton lait, tu rajoutes des petites gourmandises et tout ça dans une ambiance vintage. On a testé avec ma petite soeur chérie et on a plus qu’adoré alors carte de fidélité oblige les gars !!! Il va nous revoir bientôt le gentil vendeur haha ! (Petit aperçu sur Instagram 😉 )

Un look tout en soldes aujourd’hui : un jean push-up qui vient fraîchement de Bershka : c’est simple, nous n’allions à Nantes entre copines (presque) que pour se trouver un jean à Bershka, ils sont tellement confortables et pas chers…. Je dis oui !
Un pull H&M tout doux en laine également déniché lors de notre virée shopping entre copines la semaine dernière ! Pour les bottines, j’ai renouvelé ma paire d’Outre Mesure pour une paire tout en cuir camel de chez Eram : des basiques pour l’hiver ce genre de boots. Ma veste bleue marine Stradivarius que j’avais un peu laissé de côté avec ce grand froid, mais avec ce beau temps et une grosse écharpe autour du cou : le combo est top !

Et la pièce maîtresse de ce look… Mon bébé, un basique unique que je ne quitte plus. J’ai abandonné tous mes autres sacs à main à cause de lui, je ne porte plus que lui…
Mon nouveau Longchamp Roseau noir… LE sac à main à avoir dans son armoire : un sac noir simple, élégant, tellement chic, enfin bref je suis amoureuse quoi !

Un look simple mais efficace, comme on dit : “les choses simples sont les meilleures” haha.

Pull : H&M
Jean : Bershka
Bottines : Eram 
Lunettes : Burberry 
Sac : Longchamp
Veste : Stradivarius (similaire)
Echarpe : Zara

Je vous laisse avec les photos de ma Léa, un shoot au bord de l’eau comme on les aime !
(Ps : J’ai également craqué pour les baskets  Puma heart patent… Mais comme je fais un petit 36, elles n’étaient jamais dispo.. C’était le destin, il ne restait plus qu’une paire.. C’est pas de ma faute.. haha! Promis un look avec arrive bientôt ! )

 

J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Déjà lundi… Ca passe beaucoup trop vite…

Bon courage à vous !

Bisous, bisous
Chloé ♥

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.