Un dimanche à Angers

dimanche, juillet 21, 2019

Hello à tous, j’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour un nouvel article sur le blog. Parlons de notre si jolie ville… Ce week-end, j’ai redécouvert Angers.


Un avant goût de vacances…

Comme un air de vacances à Angers ces derniers jours… Du soleil, du monde en terrasse et surtout une ville un peu plus calme avec moins de circulation(et ça, ça change tout lol).

Bref, des week-end ensoleillés qui me donnent un avant goût de vacances… qui débuteront début Août pour ma part, je rejoins ma petite famille en Espagne et ensuite direction le Portugal avec l’amoureux…

Des vacances, ça faisait un petit moment que je n’en avais pas eu. Bossant à la boutique l’été, tous mes mois d’été étaient consacrés à tenir la boutique, gérer les soldes et recevoir les cartons de la nouvelle collection. Bref, tout cela est derrière moi et à moi les vacances !! En effet, il y a quelques mois, j’ai décidé d’arrêter de travailler à Gant. Entre mes cours, mon stage, mon blog et ma vie perso c’était compliqué de tout gérer.

J’ai donc hâte de profiter de mes vacances et d’être ressourcée pour attaquer ma dernière année d’étude en pleine forme.

En attendant, nous passions donc le week-end en amoureux à Angers… Il se résume simplement à voir les copains au Héron Carré, une petite guinguette que j’adore, située au Parc Balzac, le samedi soir. Et un dimanche tranquille à regarder la saison 3 de la Casa de Papel (vous regardez ? Alors vous avez aimez ?). J’entends beaucoup d’avis négatifs mais je suis très contente de cette nouvelle saison avec beaucoup plus d’humour et de légèreté que les deux premières.

Redécouvrir notre ville : Angers…

Cet après-midi, nous voulions le faire depuis un moment : nous nous sommes rendus au Château d’Angers pour le visiter. Gratuit pour les 18-25ans, c’était le temps idéal et l’occasion de redécouvrir un peu notre patrimoine. Avec une vue qui surplombe la ville, c’était vraiment apaisant. Cependant, la présence des touristes étrangers autour de nous avait un côté plutôt dépaysant… haha.

Bref, un après-midi sous le soleil, à admirer les tapisseries d’Apocalypse et retracer l’histoire du château. De vrais touristes dans notre propre ville. Cela fait du bien de redécouvrir Angers d’un autre oeil que celui du quotidien qui ne fait même plus attention aux détails.

Je vous laisse avec ces jolies photos de château (aussitôt prises, aussitôt publiées sur le blog). Merci au chéri et à son nouvel objectif photo…

 

 

En vous souhaitant une belle fin de journée et bon courage si vous n’êtes pas encore en vacances !

Bisous, bisous

Chloé

 

Pour plus d’infos : Site du château d’Angers.

 

17
No tags 0 Comments 17

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.