https://www.ellesontdustyle.com/working-girl/

Working Girl

dimanche, janvier 10, 2016
Allez hop , au travail les filles ! Sans broncher s’il vous plait ! (Je sais c’est dur…)

On se retrouve en 2016 avec plus que jamais l’envie de réussir et de RELATIVISER en souriant bien sûr ! Et oui … Cette année va être riche en travail et donc riche en heures supplémentaires ! Malgré tout, je vais essayer de garder un rythme de vie qui me convient, sans me coucher  trop tard, pour être efficace le lendemain matin ! Riche en réussite, également, riche en changements ! J’adore changer ! Changer mes meubles de place, changer ma déco, changer mes habitudes car je déteste la routine, même changer mes habits… (Heureusement pour mon chéri, je ne compte pas le changer tout de suite, ce n’est pas prévu !)

Changer sa garde robe est assez tentant en période de soldes, c’est surtout cool pour la carte bleue de profiter des réductions ! Alors, vous avez fait les soldes ? Pour ma part, j’en ai profité mais raisonnablement : j’attends les grosses promotions en troisième démarque car je n’ai pas vraiment de besoin, on se reverra avec un article de mes trouvailles durant ce mois de Janvier !

Des changements vont aussi pointer le bout de leur nez durant cette nouvelle année ! On commence fort avec une Newsletter qui est maintenant disponible, vous avez juste à entrer votre adresse e-mail et cliquer sur le lien de confirmation que je vous envoie directement après !
C’est simple et rapide. Elle vous permettra d’être averti des nouveaux articles sur mon blog, pour ne rien louper ! Cool non ? (Ouais, je suis assez contente aussi…) 

Aujourd’hui, je vous présente un look très sérieux qui va, je l’espère, représenter au mieux mon année 2016. Un look simple, épuré, clair qui est cependant ravivé par mon foulard ! Un look de “Working girl”, ouais ouais ! Sans chichi, avec ma touche d’originalité : les couleurs vives autour du cou.

Je porte donc un jean taille haute très confortable de chez Bershka, un chemisier H&M que j’accorde avec une jolie veste bleue marine Stradivarius. Ce look en camaïeu de bleu est boosté avec le foulard et le blanc de mes converses.

Voici ma sélection du look avec des pièces soldées qui se rapprochent le plus des miennes !

Jean : Bershka
Chemise : H&M  (autre modèle en soldes : h&m)
Veste : Stradivarius
Foulard : MyLittleBox
Chaussures : Converse
Collier : Histoire d’or

J’espère que l’article vous a plu, à très vite, avec des changements et des nouveautés sur le blog !

Bisous, bisous
Chloé ♥

Merci Paul pour les jolies photos ❤️

DSC_1012 DSC_1013

DSC_1014

DSC_1015

DSC_1016

DSC_1018

DSC_1019

DSC_1024

DSC_1027

40
No tags 2 Comments 40
2 Responses
  • Grelard
    janvier 10, 2016

    Tenue super confortable à mon avis pour un démarrage d annee!
    Chic mais malgré tout décontracté!
    J aime!!!!

    • Chloé
      janvier 11, 2016

      Merci hihi !! Oui elle est super confortable j’adore ce style chic/décontracté !
      Bisous bisous ❤️

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.