A propos – une blogueuse à Angers


Qui est Elles ont du Style ?

Angevine depuis toujours, je m’appelle Chloé et j’ai 22 ans. Je suis en dernière année d’école d’ingénieur dans le management des établissements de santé. Et oui, vous avez devant vous une future directrice de résidence pour personnes âgées, ça ne rigole plus…! Pétillante et bienveillante, j’aime vivre à 100 à l’heure au quotidien.

En 2015, je me suis lancé dans mon projet de blogueuse à Angers afin de vous partager mes looks, mes voyages et mes bons plans tout en restant moi-même, au naturel.

Une passion, la mode

J’ai toujours aimé faire les boutiques : depuis toute petite, je profite d’avoir une maman et une petite soeur avec de très bons goûts qui m’aident à choisir des pièces tendances et qui me ressemblent. J’aime me faire plaisir tout en restant raisonnable pour sortir et profiter d’Angers également. Le shopping est ma passion, je marche au coup de cœur. J’ai réussi à me créer une identité grâce à la mode avec des couleurs et des motifs sobres mais toujours avec ce petit côté chic. Un style simple, urbain et classique avec le sens du détail.

Devenir blogueuse à Angers

Passionnée de photo, d’écriture, et surtout de mode, je m’épanouis à fond dans ce domaine. Je me suis dit qu’il était temps de me lancer, de créer un espace, de partager avec vous ma passion et je me suis dit : “pourquoi pas devenir une blogueuse mode à Angers ?”

La fashion addict que je suis s’est relevé les manches et a créé ce bébé blog (qui a maintenant 4ans…) et j’en suis super fière !

Créé en Octobre 2015, ce blog est pour moi synonyme d’échange. En publiant des articles chaque mois, je m’amuse à varier les thèmes et les catégories. Des looks, des idées cadeaux, des articles beauté, des voyages, des bons plans dans ma jolie ville : Angers…

Aujourd’hui, j’aime beaucoup mon statut de blogueuse angevine à mes heures perdues.

 

En espérant que mon blog vous plaira,

Bisous, bisous ♥

Chloé

 

4