Test : la teinture de cils

vendredi, février 22, 2019

Hello à tous j’espère que vous allez bien … On se retrouve aujourd’hui dans une nouvelle catégorie sur le blog : “Aujourd’hui j’ai testé….”.  Et aujourd’hui, j’ai testé la teinture de cils.


Une nouvelle catégorie

Après 2 semaines de pauses par ici, je suis bien décidée à reprendre mon blog en main. Depuis ce temps, un week-end à Bordeaux est passé par là (je vous prépare l’article pour la semaine prochaine), du shopping, une frange s’est dessinée sur mon visage et une teinture de cils à été faite…

Durant cette année 2019, c’est une nouvelle catégorie qui sera sous le signe de la découverte. Mon maitre-mot : oser !

Aujourd’hui j’ai testé…” Une brillante idée de ma copine Ana…. Une nouvelle catégorie dans laquelle je mettrai toutes mes découvertes. Cette nouvelle année j’ai envie de faire plein de choses et cette idée brillante tombe donc à point nommé. Quelles soient culinaires, beauté, mode, soins, shopping…. Je teste mes envies et je vous en parle après.

Vous aimez le principe ? Personnellement, j’adore ce genre d’articles. Ils me permettent d’avoir des avis différents sur plusieurs expériences. Et comme vous le savez, ici, pas de filtres, je vous dis tout ce que je pense ! Les bons comme les mauvais côtés.

Aujourd’hui, j’ai testé…

Comme je publie mon article le dimanche, ce n’est pas aujourd’hui que j’ai testé quelque chose mais il y a quelques semaines… Tant pis on va tricher pour cette fois haha. J’ai donc testé la teinture de cils… Une découverte et une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps.

Avoir une bonne mine au réveil sans rien faire : le rêve. J’ai longtemps pensé à me faire des extensions de cils mais hors budget pour mon petit porte-monnaie d’étudiante et beaucoup d’entretiens…

Un rehaussement de cils aurait également pu être possible. J’avais eu, cependant, quelques retours négatifs de copines comme quoi le produit sur les cils gênait et que cela faisait limite mal. Du coup, pour un premier test, la teinture de cils était la parfaite alternative.

Remise en contexte

Etant blonde avec les cils très blonds également, no make up = tête et yeux fatigués.

Et puis, on ne va pas se mentir…. Si je devais choisir un seul produit de beauté le matin ce serait le mascara. Il ouvre le regard, agrandit les yeux et donne un effet bien réveillé et bonne mine.

Grâce à la teinture de cils, je ne suis même plus obligée de mettre du mascara. Paraître maquillée sans être maquillée. A DREAM COME TRUE GUYS.

Ravie du résultat

Je suis hyper contente du résultat. Un effet super intense sur moi et ma soeur grâce à notre incarnation de cheveux très blonde. Un effet moins intense pour ma maman qui est blonde foncée de base. Mais sur toutes les trois, l’effet est garanti. Les cils sont beaucoup plus foncés. Grâce à la teinture des cils du bas, l’effet maquillée est intensifié.

J’ai l’impression d’être maquillée sans maquillage c’est fou. J’ai donc testé de me maquiller juste les paupières sans mettre de mascara, l’effet de la teinture n’est pas aussi puissant qu’un mascara mais pour un maquillage quotidien naturel, c’est vraiment top ! Je recourbe mes cils de temps en temps pour agrandir mon regard mais sans mascara (pas trop souvent car ça abime quand même pas mal les cils de les recourber). Depuis qu’on a fait la teinture, ma soeur n’a pas remis une seule fois du mascara !

Ça change vraiment mon visage au réveil… Et je n’ai plus cette impression d’être hyper fatiguée sans mascara… Au top !

 

Petite séance en image

Petit résultat avant/pendant/après en photo :

 

J’espère que cette nouvelle catégorie vous plait.

Et vous ? Avez-vous déjà testé la teinture de cils ?

 

Bon dimanche à vous !

Bisous, bisous ♥

Chloé

41
No tags 0 Comments 41

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.