1 MONTH : CANADA

dimanche, mars 11, 2018
Hello à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour un petit look mais avant : il faut qu’on parle ….

CODE PROMO AIRBNB : -25€ en s’inscrivant ici !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine… Et fin des vacances pour ceux qui avaient la chance d’en avoir… Moi c’était : boulot, grosses journées et pas beaucoup de temps pour moi cette dernière semaine. Il va falloir que je change ça parce que j’ai plein de choses à préparer moi …

Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Allez je commence au début.

Résumé de ma petite vie du moment : étudiante en troisième année d’école d’ingénieur en Santé, cette année je dois effectuer mon stage professionnel de 3 mois à l’étranger. Je rêvais secrètement de traverser l’Atlantique et de partir soit aux USA ou au Canada. Rêve qui va donc se réaliser car je pars au Canada pour 3 mois…… Ouais la folie, je n’arrive pas encore à réaliser. Du coup, panique dans ma tête : je ne suis jamais partie aussi longtemps, aussi loin et… toute seule haha ! Bon, le “toute seule” est un peu fossé car je pars avec deux mecs de l’école : une collocation de 3 mois avec deux mecs dans une grande maison ça va être sympa, je vous l’assure haha. C’est donc avec excitation et joie que je vous annonce officiellement que je pars : visa, permis de travail, logement, assurance, avion, valise… Tout est ok pour le grand départ fin avril. Mon anniversaire étant le 27 Avril, je fêterai donc mes 21ans à Montréal.. Y’a pire comme anniversaire… hihi.

Une grande question se pose maintenant : que vais-je emmener dans ma valise ? Moi, cloclo, fashonista qui adore changer de sac et de manteau tous les jours, je vais vite voir qu’un manteau suffira pour ces trois mois… Ouloulou, le dilemme des fringues que j’emmène ou non va être très compliqué !

Alors même si je pars que dans un bon mois (1 mois déjààààààààà), je commence à réfléchir à ce que je veux emmener… Et forcément qui dit voyage, dit budget et dit : moins de shopping ces derniers temps… Economie, économie afin de pouvoir profiter au maximum là bas ! J’ai donc énormément réduit mon budget shopping ces derniers mois… Dur dur d’être une adulte responsable ! haha.

J’ai donc décidé que je partagerai cette grande aventure avec vous ! Au niveau du blog, je vous publierai des articles régulièrement (peut-être faire comme un journal de bord, je ne sais pas ce que vous en pensez…)

Mais en tout cas, quotidiennement vous pourrez suivre mes aventures dans les stories Instagram (Si vous ne me suivez pas encore : @ellesontdustyle). C’est simple, rapide et je pourrai vous parler plus facilement sous forme de vidéos… J’avais très envie de faire ça depuis longtemps mais un peu de mal à me lancer alors je me dis que mon voyage est une bonne occasion pour débuter ce petit statut de vidéos de blogueuse à suivre au quotidien.

Au niveau de tous les détails de mon voyage je vous donnerai toutes les bonnes adresses et bons plans après dans un article récap’ de mes 3 mois au Canada. Ça va être fou… J’ai vraiment hâte de vous faire partager cette aventure et de vous emmener avec moi de l’autre côté de l’Atlantique…

Stress, organisation et bonne humeur sont au rendez-vous en ce moment. C’est ma motivation ultime… Bon, avant j’ai 339582032 projets de groupes à rendre, des cours, du travail à Gant et accessoirement, les examens terminaux à passer… LOL

En attendant ce super projet, je continue toujours avec le blog et les looks. Même si le budget shopping est réduit, je ne peux pas me rendre à Nantes sans trouver des petites merveilles …. Donc shopping Nantais il y a deux semaines mais shopping raisonnable. Ce petit jean avec les bandes sportives vertes sur le côté. Porté avec des StanSmith vertes et un petit pull vert : BIM, ça donne le look du jour que j’adore.

(Exemple d’un look impossible à emmener dans ma valise pour le Canada: cette veste moumoute prenant beaucoup trop de place hahahaha.)

Petit look sportif/chic shooté sur un terrain de tennis, les photos changent un peu, on change d’univers, ça me plait !

J’espère que la tenue vous plaira autant ! (Vous avez en tout cas été nombreux à la valider sur ma dernière photo Instagram !)

Détails du look :
Jean : Zara
Pull : Mango
Veste : Vero Moda
Chaussures : Stansmith

J’espère que la tenue vous plait ! J’espère également que cette idée de me suivre au Canada grâce aux réseaux sociaux et aux vidéos Instagram vous plait et que vous allez être nombreux à suivre mes péripéties ! Vous pouvez d’hors et déjà commencer à suivre mes aventures avec les préparatifs du voyage qui vont je pense être assez sympathiques haha…. (Instagram : @ellesontdustyle, Snapchat : @cloclobi)

Je vous souhaite un très bon dimanche, bon courage pour le reprise demain !

Bisous, bisous
Chloé ♥

28
No tags 2 Comments 28
2 Responses
  • Marine
    mars 23, 2018

    Je t’imagine tellement, en hors champs de la photo pour faire celle avec ta chaussure sur le filet 😂

    • Chloé
      mars 26, 2018

      AHAHAHAHHA oui effectivement c’était assez drôle hahaha

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *