https://www.ellesontdustyle.com/sweater-noel/ https://www.ellesontdustyle.com/sweater-noel/

The most beautiful sweater

dimanche, décembre 16, 2018

Hello à tous ! Comment vous allez ? Bien j’espère !!


En plein milieu de vos partiels ? Bientôt Noël ? Dans le rush des derniers cadeaux ? QUOI ? Vous n’avez pas commencé vos cadeaux …. Ralalalala…. Honte à vos ! hahaha

Grâce à l’ouverture des magasins le dimanche, j’ai pu finir mes cadeaux aujourd’hui ! Trop contente… Tellement hâte d’être au 24 au soir et de profiter de ma famille.

Les repas de famille à la période de Noël sont toujours très classieux… Jolies robes, escarpins et hop, du bon vin ! En faisant les boutiques ce matin, je passais à côté des tenues de fêtes proposées par les grandes enseignes : des paillettes, des sequins, de jolies robes en velours… MAIS mon oeil a été attiré par tout autre chose… Les pulls KITCH de Noël. Et oui, j’avais très envie de craquer pour un pull… Je ne l’ai pas fait, mais ça ne saurait tarder…

L’année prochaine c’est décidé ! On impose à tout le monde le dress code le jour de noël (idée de mamoune) : fini les tenues chic, et bonjour les pulls kitch de Noël … Voici une petite sélection de pulls de Noël : il y en a pour tous les budgets et pour tous les goûts (mais surtout les goûts très kitch….haha).

 

J’espère que ma petite sélection vous plait ! Personnellement, plus le pull est kitch, plus je suis fan du modèle haha ! Alors si vous avez déjà craqué sur des pulls kitch de Noël, n’hésitez pas à me taguer sur vos belles photos Instagram (@ellesontdustyle), j’ai hâte de voir vos trouvailles !

L’année prochaine il y aura donc un dress code pour la famille et un concours du pull le plus kitch, à votre avis, je vais gagner ? hahahaha.

Bon courage pour votre semaine !

Allez bisous, bisous
Chloé ♥

17
No tags 0 Comments 17

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.